Problème d'affichage sur Assassin's Creed

Bonjour, j’ai un problème avec Assassin’s Creed. Lorsque je clique sur l’icône du jeu il me lance la version DirectX 10 j’ai le son mais pas l’image. Et lorsque je met la version DirectX 9 tout fonctionne avec les détails au maximum.
Comment faire pour jouer en DirectX 10 alors que pour Crysis je n’avais pas de problèmes ? Merci.

Tu es bien sous vista?

oui il doit être sous Vista puisque Crysis marche en DX10 apparemment
essaye de réinstaller tes derniers drivers (ATi ou nVidia) car ils ne sont peut-être pas à jour, Assassin Creed est un jeu très récent sur PC, alors les différents drivers compatibles avec lui viennent juste de sortir et il faut les avoir, cela règlera sans doute le problème.

tu les désinstalles, passes un coup de CCleaner, puis installes les nouveaux fraichement téléchargés

Tu peux aussi essayer de cherche la dernière version de DirectX 10, en général la version qui marche est sur le CD avec le jeu (poste de travail > lecteur ou ya ton jeu puis clique droit “explorer” ) :wink:

iRyu oui je suis bien sous Vista

En ce qui concerne les pilotes j’ai mis les derniers Forceware béta (8800GT 512) et j’ai réinstallé directX 10 et ça ne fonctionne toujours pas.

bonjour mon probleme est le meme que thevotex sof ke je sui pomé en informatique si vous pouviez m’expliquer (en francais(:slight_smile: )svp


ps: commen on reconnai un jeu qui se lance sou directX9 ou bien sou directX10??