Probleme d'affichage sous vista

Bonjour,

J’ai installer il y a peut Vista Ultimate et depuis j’ai 2 soucis :

  • Le premier et pas des moindres pour moi, j’ai voulu passer mon affichage sur ma tv pour regarder un film et ne sachant comment faire j’ai dans le panneau d’affichage choisi l’écran 2 et j’ai appliquer et la mon problème c’est que sa a bien basculer seulement sur l’écran de ma tv je vois qu’une toute petite partie de mon écran et pas celle qu’il faut pour retourner a la normal et sur mon écran d’ordinateur j’ai droit a des barres parasite sur un écran monochrome un coup vert, rose …
    En mode sans échec, j’ai l’affichage correct mais je ne peut pas aller dans les propriétés d’affichage pour le re-basculées sur l’écran 1. Existe t’il une touche de raccourcie (je n’en ai pas trouver) ou une commande pour régler ce problème (je n’ai pas fait de sauvegarde pour pouvoir restaurer le système :().

  • Le deuxième qui est peut être lié au premier c’est que avant ce souci de temps en temps en lançant un apli ou bf2142 j’ai d’office l’écran parasité mais le pc tourne correctement derrière (musique de fond, touche qui réponde). Ai-je louper quelque chose ?

Perso je soupçonne un problème matériel, je pense a ma carte mère une MSI 7187 développer il y a quelque temps déjà pour Medion, mais avant de la changer je voudrai votre avis.

Merci

Ma config : 7900 GS ZALMAN, 1024 de corsaire 6400, 1024 de samsung, MSI 7187, proco D820, dd 400 go samsung et 320 go western digital.
Edité le 06/01/2008 à 12:09

J’ai réussi a résoudre en partie mon 1er problème en désinstallent les pilotes nvidia en mode sans échec et en les réinstallent en démarrent en normal, seulement la mon 2 eme problème me pose souci je ne peut pas changer la résolution de mon écran sans que celui ci ne fasse des parasites qui rende l’écran totalement illisible et même en voulant valider mes changements sans rien y voir sa ne fonctionnent pas.

Help

Bon ben a force de faire que d’essayer je ne sais pas comment sa c’est débloque :bounce::bounce:

J’ai mis a jours directx et tout mes pilotes sont a la dernières version mais aucune amélioration, je ne peut toujours pas lancer de jeux et si je met le PC en veille dés qu’il s’allume mon affichage par en live pareille. Je ne pense donc pas que sa soit un problème logiciel mais matériel si quelqu’un pourrai m’éclairer pour me dire ce qu’il faut changer la carte mère ou bien la carte graphique ce qui serai étonnant. :(:frowning:

:(:frowning: Personne ne peut m’aider ?