Problème d'affichage site en CSS avec Dreamweaver sur IE et Firefox !

Bonjour, je viens de créer une page avec Dreamweaver en CSS. Après l’avoir uploader sur mon site web, elle s’affiche ok chez moi avec IE, mais pas avec Firefox (Que le texte qui s’affiche mais pas les cadres ni les images, ni les bouttons…). Le pire c’est que chez un pote, ça ne marchait pas non plus avec IE quand il a été sur le site internet…
Quel est le problème ???
Merci de m’aider !!!

Voila le code de la page :

Untitled Document
Si jamais, l'adresse du site est : [oiltec.world-record.ch...](http://oiltec.world-record.ch/)

Un peu normal le problème vient de cette partie la :

<link rel="stylesheet" href="file:///C|/Documents and Settings/Francois/Mes documents/My Web Sites/Site sans nom 2/emx_nav_left.css" type="text/css" />

Tu appelles ton css à partir de ton PC donc en gros sa ne marcheras que sur ton PC (c’est ce qui arrive quand on ne passe pas par le code avec dreamweaver^^)

Donc ce qu’il faut c’est juste indiqué le chemin du css exemple si ton fichier qui l’appelle se trouve au même endroit que ton fichier css :

<link rel="stylesheet" href="emx_nav_left.css" type="text/css" />

Et ensuite sa devrait mieux marchais :wink:

Ok, merci !!!
c’est vrai que maintenant que tu le dis, ça pouvait pas marcher. Je vais essayer ce soir et je te redis.
Mais au fait y a-t-il un moyen pour qu’il fasse cette manipulation par défaut ? qu’il prenne en compte lors de la création de la page du fichier css qui est sur le site (ou dans le dossier racine du site) et pas l’adresse sur mon pc ??.
Merci.

Tu peux faire comme sa tout simplement :


<link rel="stylesheet" href="file:///C|/Documents and Settings/Francois/Mes documents/My Web Sites/Site sans nom 2/emx_nav_left.css" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="emx_nav_left.css" type="text/css" />

Mais bon moi jle conseil pas trop^^

Si sur ton PC tu es placé dans les mêmes condition que sur ton FTP (fichiers tous aux mêmes endroits)
Tu peux alors laisser juste le


<link rel="stylesheet" href="emx_nav_left.css" type="text/css" />

Sa marchera nikel si le fichier appelé et le fichier appelant sont dans le même dossier :wink: