Probleme d'affichage samsung 226bw?

bonjour a tous je posséde le samsung 226bw 2ms dalle samsng a priori!Mais dernierement j’ai remarqué un probleme quand je joue a cod4 dans certaine map ou c’est assez ensoleillé comme backlot et d’autre pour ceux qui connaissentca me le fait aussi sur d’autre jeux,j’ai des trainé de couleur jaune comme si ca bave sur les bord des poteaux,des arbres,batiment etc…!c’est assez genant par endroit est moche,j’ai vu qu’il fallait desactiver le RTA dans le menu,je l’ai fait ca diminue un peu mais je passe de 2ms a 5ms et au lieu d’avoir de trainé jaune ca tape un peu dans rouge noir…et la ramenance me pete les yeux il y a comme meme une bonne difference entre 2ms et 5ms!Est ce que je suis le seule dans ce cas ou d’autre ont ce probleme!300euro l’ecran c’est bien mais faudrai que ca affiche au moins correctement je suis decu par samsung!J’attend vos reponse merci d’avence bonne journée!

Ps:on m’a dit que c’est du a l’overdrive integré mal geré y a t il une solution pour desactiver l’overdrive?
Edité le 24/02/2008 à 00:24

Franchement, ça m’étonnerai que tu vois beaucoup de différences entre 2 et 5ms :confused:
Ce problème peut aussi venir de ta carte graphique (et ses drivers) dont on ne connait rien :wink:

oui mais ca peut aussi etre un probleme de dalle non?Je possede une carte ATI x1900GT sous vista et c’est vrai que sur mes ecran ancien 19"plat je voyai aussi ce probleme deja avec ma x800xl mais bon je c pas qoui panser ca me fait chier cet ecran a 300 je vais le balancer par la fenetre!Je panse que je vais me diriger vers un DELL au moins la qualité est la!Si quelqu’un conait ce phenomene,j’attend une reponse merci!

As-t u l’occasion d’essayer ton écran chez un pote qui a une autre marque de carte graphique (nVidia par exemple) ?
Tu aurai alors la confirmation entre l’écran ou la carte :neutre:

non mais je vais l’essayer comme t a dit mais si quelqu’un connait ce meme phenomene sur son samsung 226bw qu’il se manifeste svp merci!

personne pour m’eclairer un peu svp?