Problème d'affichage Radeon HD 2600XT

J’ai un probleme d’affichage avec ma hd 2600 xt 512mo ddr3 pci e
Sur le bureau ca lag beaucoup et l’utilisation de msn devient fort moins simpatique (les fenetres qui bouge 3 secondes après les lettres qui apparaissent aussi plus tard )
Voila ma config asus p5gd2 premium , 1,7go ddr2 ,p4 3.2go, alim 350w

J’ai deja essayé de réinstaller les pilotes du cd voire les pilotes plus récents du site ati amd
J’ai pas essayé de faire tourner un jeu ( j’imagine pa la cata) du type test drive unlimited qui tournait pa si mal avec ma X 1600pro
Catalist 7.9 est installé

Amis pgm j’ai besoin de votre aide

Edit modo:
Titre en majuscules :jap:
Message edité le 10/10/2007 à 22:17

D’après les symptômes que tu évoques, les pilotes ne seraient pas installés. Or tu les as mis, donc essais de les enlever puis de les remettre …

Par tout hasard as tu installe le patch pour les dual core chez amd?Si tu as un AMD 64 X2 biensur.Il corrige certains problemes dans l’affichage de certains jeux.

Hello,

Tu as bien alimenté la carte graphique?
Tu désinstalles les pilotes présents sur ta machine via le panneau ajouts/suppressions de log., tu utilises driver cleaner pour nettoyer ce qu’il reste et tu réinstalles les derniers pilotes.

Alors?

Combien affiche la temperature de ta carte graphique?Tu peux regarder avec everest ultimate.

la carte graphique est alimenté xp la reconnait la température n’est pa excessive je tourne sur un p4 donc le patch amd pas utile et la je refait une installe de pilote mais le pc lag de suite meme o boot et démarrage windows avec la carte

Est ce utile de faire un scan c cleaner pour les anciens pilotes?

Une petite question…

Tu as quoi comme alimentation pour information?
PS: C’est quoi pgm?

c une 350w thermorégulée de chez blue storm
pour pgm voir pgm dans wiki mdr !!

Je ne sais pas trop ce que consomme une 2600xt,mais une alim de 350 W est peut-être un peu juste :neutre:

Quoiqu’il me semble que tu aurais des reboots si c’était le cas…

Alors je dirais comme BlasterMix : problèmes de pilotes…tu as essayé une autre version? (on ne sait jamais : les x1950Pro,par ex,fonctionnent très bien avec les 7.7 et mal avec les 7.8 et 7.9 :neutre:)


[quote="kreyoyo"] pour pgm voir pgm dans wiki mdr !! [/quote]

Moi aussi,j’ai dû aller voir…on ne connaît pas forcément tous les acronymes :neutre:

bien sur la boite c marqué 400w d 'alim mem si on sait que c exagéré ( j’ai pas de boot intenpestif sinon) j’ai un lecteur optique et deux hdd le catalist du cd c’est le 7.7 et g essyé avec le 7.9 du site et pareil sinon ya un cavalier sur la cg mais je sait pas trop a quoi il correspond

C’est exagéré si tu te réfères à un site qui te le calcul mais si c’est écrit sur la boîte…
Tu as un ami avec une alim’ de marque de 400W pour tester?

Je n’avais pas remarqué : si le pc lagge même au boot,ça ne doit pas venir des pilotes…

EDIT : ça fait longtemps que tu as défragmenté?

Perso,je désinstallerais les pilotes,un coup de CC Cleaner puis défragmentation avant d’en réinstaller d’autres
Edité le 11/10/2007 à 19:00

ba amis…; pas avec une 400w et puis ba peut etre rajouter de la ddr2 ( 1.7 go embarqué) parce que oui il lag au boot et au démarrage c’est meme hardcore je dirais

PS : ouai ya marquer sur la boite 400w ou mieu et sur le site amd ati ya une liste d’alim pour faire tourner une ou deux de leurs cartes mais ils précisent pas lequelles : ati.amd.com…

Ps ps c’est uen fortron bluestorm 350w

CONSOMMATION DE LA CARTE 190W MERCI AMIS CLUBICIEN
Edité le 11/10/2007 à 20:48

Mon probleme n’est toujours pas résolu après avoir installé une alim 530w rasurbo ( recommandée sur la boite 400 ou plus) et mis a jour les drivers sur le site ati avec catalist 7.9 et bien mon bureau lag toujours et je ne vous parle pa des jeux

J’ai remarqué que l’uc était quasiment toujours a 65% d’utilisation avec msn é winamp d’ouvert ma mémoire n’est pas saturé il utilise 500mo sur les 1.7 go ddr2 donc je me tourne vers vous car je n’est vraiment plus didée

Lorsque tu cliques sur la marque du constructeur d’alim’, il y a les modèles recommandés/testés. C’est le nom de l’alimentation rasurbo?

oui c’est rasurbo la marque et le modele c’est power and silent 530w mais ati recommande au moins 400w mais je ne pense pas que ca soit de ce coté la

Toutes les idées sont les bienvenues

j’ai le meme probleme que toi et je n’arrive pas a trouver non plus la solution j’ai changer mon alim pour rien pour une 750 w et ses pareil meme raporter la carte l’a ou je l’ai acheter pour voire il me la echanger mais ses pareil si quelqu’un a une solution ,MERCI