Problème d'affichage pedant les jeux

Bonjours à tous!!!
Voilà j’ai un gros problème d’affichage pedant presque tous les jeux, le début se passe +/- bien (des ptits bugs ) mai après quelques minutes plus moyen de jouer, pas d’erreurs mais on voit plus rien .
( image : http://img518.imageshack.us/img518/6051/nouvelleimagebitmapcw9.jpg )
J’ai bien sur mis à jour les drivers et (directx 10.0)

Alors ma configue est la suivante :
Cpu: Amd Athlond Dual core x64 (4200+)
Ram : 3Go
Carte graphique : 7900 gt/gto
OS : Vista Ultimate x86
MB : a8n5x
Pas de o/c

J’attend avec impatience vos réponses.
Merci beacoup.

C’est bizarre j’ai egalement une 7900GT/GTO et je n’ai aucuns problemes.Peut etre est ce lie a ton OS.Je suis sous win xp 32bits et pas de problemes.Lorsque tu installe un jeu normalement il te demande d’installer microsoft visual C++ redistribual 2005.L’as tu correctement installe?Essaie d’installer les derneres mises a jour dans le centre de telechargement windows pour ton vista.Quels drivers de nvidia as tu installe?Ca peut egalement venir de la je pense.

Avant tout controle ta ram avec memetest, se pb tu le recontre dans ce jeux uniquement ou d’autres aussi ? maj des drivers…

J’ai déjà réussi à griller ma carte graphique pendant que je jouait à heroes 5. C’etait une 6600GT.
Tout marchais bien sous windows mais quelque jeux affichaient n’importe quoi sans planter… Jme suis alors rendu compte que tout les jeux qui tournaient sous 32 bits foiraient (Heroes 5 ne propose pas de jouer en 16 bits). Essai de trouver un de tes jeux qui propose affichage 16 et 32 et regarde si ca marche pour les 2.
C le genre de truc qui te renvoie a tes cours… Ton pc marche… mais pas dans les jeux :frowning:

Ok merci pour vos conseils je verrais la T°
Le problème vien pas de l’os ni les drivers car quand le pc boot j’ai déjà quelque pixels qui se balande au tout premier écran