Problème d'affichage Oblivion - 7900 gt

Bon alors c’est bon, j’ai trouvé quel était mon alim. Et devinez quoi… c’est quasiment la même que celle utilisée dans le test de canardpc… je crois que je suis maudit ^^
Enfin bref, voilà l’étiquette :

http://img5.hostingpics.net/pics/848291DSCF5232.jpg

Donc la carte arrive quand même à s’alimenter avec cette chose, ou bien ça va pas du tout et elle risque de claquer ?

C’est vrai que c’est en partie ce qui fait que ce jeu n’a toujours pas pris une ride… et que le HDR le magnifie, m’enfin si je peut pas faire autrement… :-(:
Si j’ouvrai l’unité centrale pendant le jeu, ça ne chaufferait pas moins ? (parce qu’en fait elle est enfermée dans un meuble…)
Sinon vous connaissez d’autres modèles de cartes qui soient tout aussi performantes mais qui ne connaissent pas de bugs, ni ne consomment trop ?

En tout cas merci à tous pour vos réponses, ça m’a permit d’apprendre (et de comprendre) beaucoup de choses !

la 7900 GT et dépassé maintenant des cartes qui consomme pareil sont 3 fois plus puissante ^ ^)

Ouvre ta tour pour gagner quelque degré mais vue ton alim, cherche pas sa vient de elle.
Les Heden sont les pires alim du monde!

Enfin pour avoir un GPU maintenant, il faut un bon processeur (un P4 suffis pas c’est trop bouseux) donc tu pourra pas avoir de GPU haut de gamme mais le max pour un Pentium 4 @ 3Ghz et une Radeon HD 3850 :jap:
Edité le 21/06/2009 à 18:52

Hahaha pas mal oui partenaire de met deux oui :MDR

Heden, l’alimentation qui envoie les PC au paradis :smiley:

Encore que la tienne est pas si mal en fait (pour une Heden), mais bon quand on voit la qualité des composants utilisés dans sa fabrication ça fait un peu peur… :riva:

Ok, merci de vos réponses !

Au dela de quoi ce sera se la puisance “inutile”, je veux dire la carte ne sera pas utilisée à son plein potentiel ? Et elle consomme et elle chauffe moins que la 7900 ?
Et comment je choisi entre les différents types ? (lite, agp, etc…)

PS : mon pc est mort en ce moment de toute façon, donc je dois attendre que mon informaticien passe ^^

J’ai trouvé une hd 3850 ici qui est pas trop chère : www.2xmoinscher.com…
là aussi (enchère à surveiller en fait) : cgi.ebay.fr…
et une autre ici : cgi.ebay.fr…
Edité le 22/06/2009 à 16:03

www.ldlc.com…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00067370.html]www.ldlc.com… :neutre:
Sinon une HD4670 pourquoi pas :neutre:²

Le second lien (la 256 mo), la carte serait aussi bonne qu’une 7900 gt ? Parce que 45 € neuve et une garantie de deux ans c’est pas mal je trouve… Le site est sûr ?
En tout cas je vais déjà tenter de revendre l’autre, et le prix que j’en aurais déterminera combien je met dans une nouvelle carte !

Pour une hd4670 c’est pas vraiment dans mes moyens :o(
Edité le 22/06/2009 à 16:32

www.hardware.fr…

Le site c’est LDLC.com l’un des meilleurs SAV du net :oui:


Bien ce test il y a même un récapitulatif de la différence entre 256 et 512 [www.hardware.fr...](http://www.hardware.fr/articles/704-15/radeon-hd-3850-geforce-8800-gt-256-vs-512-mo.html) ;)

La mémoire influe surtout à la résolution et à certain jeux comme GTA 4 :neutre: mais question perf sa revient pareil.
Tu pourrait lui mettre 10 Go de ram dans le GPU il sera pas plus puissant car,le processeur graphique, et trop faible pour exploiter attend de ram :jap:

Bon et bien je crois que mon choix est fait, cette carte à l’air vraiment excellente ! :super: Le test comparatif est très bien fait, merci pour l’adresse !

Merci à tous pour vos réponses, c’est vraiment génial l’aide que vous m’avez apportés !

Encore merci à tous et à la prochaine !

PS : aucun de vous ne seriez interessé par une 7900 neuve par hasard ? :ane: