Problème d'affichage NZXT Lexa Blueline

Mon NZXT Lexa Blueline a un problème, en faite je n’ai pas le cadran de température qui s’allume, j’ai démonté le devant pour voir ou aller les fils et ils se cachent derrière, je pensais qu’ils se branchaient avec la lumière de devant. Pour ceux qui connaissent ce boitier, quels sont les fils qui branchent le cadran du haut?

up

Ils doit partir du haut non ?

Sinon suis tous les fils du boitier et regardes où ils aboutissent :super:

justement ils se cachent derriere et quand on touche l’afficheur, il est chaud, mais bien sur il reste éteint

ils sont regroupés sur la prise usb que tu branche sur ta CM

Ah bon?pourtant j’ai branché le cable usb et mes usb et prise audio en facade fonctionnent.

ben ta prise audio et tes usb n’ont rien a voir
ensuite tu as des cables qui sont separés des autres: ils genret la led d’activite hdd, le power et le reset
et ensuite tu as deux cables double usb : tu en a un qui gere tes deux prises usb et l’autre qui fournis le jus a ton ecran de temperature

justement, je ne trouve pas ce cable marqué usb. Il y en a un qui est marqué usb et qui est branché et l’autre c’est marqué quoi? la même chose?
Edité le 21/01/2009 à 23:30

il n’y a rien marqué
c’est juste deu cables avec un connecteur noir

Tu sais nous faire une petite photo et uploader les câbles qui partent de ton écran stp ?

^ ^)

De quelle couleur les cables? car je regarderais mieux ca soir ou demain, la je suis pas chez moi.

heu non peu pas faire de fotos car j’ai bien un apn mais pas de lecteur de carte sur mon ordi et j’ai aps le cable usb…

comment dire …voila une foto de cowcot land ou on peut aprecevoir els cables

http://www.cowcotland.com/images/test/nzxt/lexa/10.jpg

il ya donc le câble audio qui se dédouble pour pouvoir brancher en AC97 ou bien en HD audio

un toron de câbles qui illumine la diode hdd et qui sert au start et reset

et deux cables qui se branchent sur les prises usb de la CM : chacun de ces câbles est en fait doublé: il y en a un qui gere les deux prises usb en facade et l’autre qui envoi le jus a l’ecran…

perso je peu pas faire mieux comme explication…
ta combien de cables toi ?

on voit mieux le “double cable” sur cette foto

http://www.cowcotland.com/images/test/nzxt/lexa/17.jpg
Edité le 23/01/2009 à 15:31

Merci bien, je vais re regardez mais j’espère qu’il n’y a pas un problème de fabrication sur ma tour. Donc tu confirme, rien d’écrit sur le cable?

ben pour moi non en meme temps c’est un lexa que j’ai donc on sait jamais ptet qu’ils on eu envie d’ecrire entre temps mais moi j’ai rien dessus

Je réponds à ce sujet 1 mois après, mais j’ai moi aussi acheté un NZXT Lexa (Redline), mais le problème c’est que justement mon écran des températures ne s’affichent pas non plus.

J’ai lu un peu ce qui a été dit, sauf que pour ma part, je n’ai pas <<deux cables qui se branchent sur les prises usb de la CM : chacun de ces câbles est en fait doublé: il y en a un qui gere les deux prises usb en facade et l’autre qui envoi le jus a l’ecran…>>
J’ai seulement un seul cable USB qui se branche sur la CM.

J’ai donc démonté la façade pour vérifier, et en suivant les cables j’en conclu que pour ma part l’affichage de l’écran se fait juste par une prise MOLEX (4 broches) que j’ai déjà branché sur l’alimentation, et après il y a les sondes, que j’ai déjà placé (mais de toute façon c’est pas à cause de ça que l’écran ne s’affiche pas je pense)

Ma façade :

| Bouton power = Deux petits fils (Orange/blanc)
| Ecran températures = MOLEX (4 broches) + Petits cables pour les sondes

| Prises USB = un seul cable (“USB”)
| Prises Audio = deux cables (“HD Audio” et “AC’97”)

Voilà ce que j’ai exactement sur ma façade.

J’ai beau vérifier encore et encore, je ne vois vraiment pas pourquoi mon écran ne s’allume pas.
Merci de m’aider.

up

Salut à tous, j’ai un boitier NZXT blueline et j’ai quelques problèmes: premierement, mes prises usb de facade ne fonctionne plus. Au début une seules des 2 fonctionnaient mais maintenant c’est bien les 2 qui ne marchent plus.J’ai bo déplacer le cable “USB” sur chacun des 3 slots disponibles sur ma carte mère (P5Q pro) , les prises usb ne fonctionnent pas.
Deuxièmement, j’ai le même problème pour les 2 prises pour le casque et le micro sur le panneau frontal, aucun des deux ne marchent (et sa depuis toujours). La aussi j’ai bo branché en hd audio ou en AC 97 en réglant bien à chaque fois le bios, aucun des 2 ne fonctionnent et cela malgré un driver installer grace à driverscanner.
Et enfin, un de mes capteurs de chaleurs ne fonctionne pas, ou du moins il est marqué “ER” sur l’écran de la façade (celui du CPU).
J’espère que vous pourrez m’aider car je commence serieusement à me demander si j’ai fait le bon choix en achetant cette tour…