Problème d'affichage lors d'une création réseau sans fil ad hoc

Bonjour à tous!

Petit problème.
Je possède deux ordinateurs (sous vista tous les deux). Appelons les M1 et M2. La connexion à internet pour M1 se fait par câble RJ 45. M2, qui veut en profiter aussi, demande à M1 de créer un réseau ad hoc avec partage de la connexion internet.
Lors de la création du réseau ad hoc tout se passe bien jusqu’à la dernière fenêtre.
J’obtiens ça:
[Photo supprimée]

Une partie du texte à disparu, du coup je n’ai plus l’option du partage internet. Et donc M2 ne peut avoir internet!!!
Nous avons essayé d’échanger les ordi, mais nous avons le même problème de suppression de texte.

Quel est ce problème? Et la ou les solutions?
Merci:)

Ju-Team-CNSB:)

Salut,

rassures moi, tu as bien eu l’idée d’aller dans “centre réseau et partage” et d’activer le partage ?!

C’est ce qui est marqué rien de plus

En espérant t’avoir aidé

Oui. Le partage est bien activé mais pas moyen d’avoir internet.
Avant, le texte s’affichait bien dans la fenêtre que j’ai mise en photo. Mais un beau jour, plus de texte. Le partage internet fonctionnait en ayant cliqué sur le partage internet dans la fenêtre. Mais vu qu’il est effacé…

Pourtant si l’on regarde les propriétés du réseaux, le partage internet est bien activé.
:frowning:

Personne ne sait pourquoi le texte ne s’affiche plus? :confused::yeux1:

Up du message, à cette date nous avons le même soucis pour connecter un ordinateur fixe ayant une carte réseau WIFI à un ordinateur portable, les deux tournants sous Seven. Avant le week end dernier, nous n’avions aucun soucis, et depuis lundi, le partage internet est impossible, l’option ne s’affichant pas après avoir créé un réseau Ad hoc !
Nous avons vraiment besoin d’une solution, le problème n’étant vraiment pas connu, on a beau eu chercher des solutions sur internet, sur l’aide Windows, essayer tout ce qu on connaissait, rien n’y a fait !
On serait trèèèèèèèèès reconnaissant à la personne pouvant nous venir en aide ! :slight_smile:

Merci d’avance.