Probleme d'affichage java

Bonjour à tous

J’ai un amis qui m’a demande de regarder son pc pour un probleme avec un de ces logiciels. Il voudrait utiliser limewire. Or chaque fois qu’il essaye de le lancer, une fenetre completement bugguee s’affiche. Il y a un defaut d’affichage comme lorsqu’une carte graphique deconne. Il a que des pixels de couleurs primaires ou des carres de couleurs qui s’affichent.

J’ai remarque que le probleme venait de java. J’ai exactement le meme affichage lorsque j’essaye de lancer la console java.

J’ai desinstalle java, puis reinstalle avec la version hors ligne. Lorsque je vais sur le site de java et que je teste ma version, j’ai un affichage buggue lors de la petite animation et toujours le meme probleme pour lancer la console et limewire.

Je n’est encore jamais entendu qu’il y a des problemes de compatibilite entre une carte graphique et java (il y a une 7600 agp d’installe dans le pc). J’ai mis a jour les pilotes de la carte graphque et desactive l’antialiasing sous windows et j’ai toujours le probleme.

Est ce que quelqu’un aurait une idee?

pas un problème de graphique ,mais plus-tot le java et IE
quand tu le desintalle le java apres tu vas dans IE dans gere les modules complementaires et tu supprime les active x de java
et verifie que les options de securités de IE sont bien a niveau par defaut

Ok je vais essaye ca des que j’ai acces au pc.

Tu as deja eu se probleme stephane_master?

non, jutilise la version pro de limewire
et jai jamais ce jenre de bug la ni moi ni mes reseau
le seule problème que jai corriger souvant cest la connexion sur limewire gratuis

Ok je vais essayer ca mais je ne pense pas que ca marchera. J’ai deja un defaut lors du lancement de la console sous windows donc je pense plutot que mon probleme est du à une mauvaise installation de java.

Je vais essayer ta methode et je te tiens au courant