Problème d'affichage hdmi 46'

Bonjour a tous,

Je passe ici car j’ai très souvent trouver des solutions a mes problème dont j’arrive a résoudre seul, mais aujourd’hui je sèche complètement !!

J’ai récemment acheter un tv Sony Bravia KDL46r470 mon problème est que je n?arrive pas a le faire fonctionner sur mon pc de bureau!

Au démarrage cela fonctionne, affichage bios + page chargement de Windows !

Le problème survient juste après au moment de la page d?accueil (page ou l’on fait Entrée avant de saisir le mot de passe)l?écran passe en mode aucune détection de matériel en hdmi (signal absent)!!!

Quand je branche celle ci sur mon pc portable ou la ps3 cela fonctionne parfaitement (cela ne vient donc pas câble) .

L’affichage n’a aucun souci sur mon Samsung LE32B350.

La carte graphique est une Msi GT630 4go

Pilote version 331.82

Windows 8 pro

Si quelqu?un a une idée du “pourquoi” de mon souci, je luis serais très reconnaissant, car je vous avouerais que c’est très frustrant .

Merci par avance

:):):heink:

Re bonjour

En fouillant je suis tomber sur le poste de guitoun37 un peu plus bas .

Jacky67 dit “Ce problème est arrivé suite à une MàJ du driver vidéo ?
Si oui, as-tu essayé de le désinstaller complètement puis de le réinstaller ?”

J’ai donc désinstaller puis redémarrer (normal) est au redémarrage comme par magie tout fonctionne 46’ en hdmi (tv 1) et 32’ en (dvi tv 2) le tout brancher sur la carte graphique :heink: .

Reste a voir la comment elle se comporte sans drivers… :neutre:

Le problème vient donc des pilotes nvidia, qui je pense doit créer un conflit sur W8 pro (a voir avec les autres os).

Désolé pour le poste inutile, peut ètre pas si inutile si cela peut aider d’autre personne dans le même cas. :sol:

Merci amicalement Steph
Edité le 12/12/2013 à 14:01

Bonjour Steph;
Aucun post n’est inutile, la preuve si cela peut servir à d’autres :wink: