Problème d'affichage HD6870 sous Win7 64bits

Comme je l’ai dit plus haut,j’ai eu de nombreux problèmes avec les drivers récents sur ma HD 5870,les seuls qui semblaient être stables étaient les 10.8,tous les suivants buggaient d’une manière ou l’autre :riva:

Mais là je viens d’installer les 11.11 et apparemment pas de soucis,plus de bugs constatés sous Windows et mes jeux tournent bien :slight_smile: (même Rage qui m’a causé énormément de soucis avant l’installation des 11.11 ^^ )
Edité le 21/11/2011 à 18:34

Je viens de les télécharger. J’installerai ça à la réception de ma carte. :slight_smile:
Edité le 21/11/2011 à 20:27

Seul bémol constaté jusqu’à maintenant : le “morphological filter” qui rend des trucs floutés et illisibles :confused: les mails dans Windows live,par exemple :stuck_out_tongue:

Hum, c’est embêtant quand même ces histoires de drivers. :frowning:

Le truc c’est surtout de piger selon la méthode essais/erreurs ce qu’il faut cocher ou non dans les Catalyst en fonction du jeu : Stalker CoP lancé à titre d’essai plantait au bout d’une minute ou deux…suffisait de décocher le triple buffering et plus de souci :slight_smile: j’ai aussi appris qu’il ne fallait pas cocher la tesselation dans un jeu OpenGl : même si elle n’est pas gérée,ça fait planter :ane: