Problème d'affichage écran

Bonjour à tous,

J’ai un problème assez spéciale sur mon écran des que je veut jouer à un jeu comme TERA ou bien même minecraft, j’ai mon écran qui se brouille comme sur l’image qui suit:

www.casimages.com…

Alors je suis quasi sur que sa vient d’un problème de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M.

Mais quel sont les solutions qui s’offre à moi ?? J’ai eu beau chercher sur d’autre site pour mon problème et j’ai rien trouvé de semblable mais je ne dois pas être.

Merci d’avance à toute les personnes qui pourraient me venir en aide.
Predacrok
Edité le 09/05/2013 à 10:27

Artefact, ça sent pas bon pour la carte graphique :arf:

Oui je risque de devoir changer la carte mais sa va me coûter encore combien cela ??

Tu as un pc portable ?

Oui c’est un PC portable.

Fais le passer en garantie dans ce cas, changer une cg de pc portable c’est pas évident du tout (et parfois impossible).

Oui le problème c’est que je sais plus si il est sous garantie ou non …

Date d’achat ? Site sur lequel tu l’as acheté ?

Je l’ai acheté le 15/08/2012. Sur le site FNAC

Ok donc normalement il est garantie, ca fait moins d’un an.
Je te conseille de prendre contact avec la fnac (quitte à aller les voir avec ton pc pour faire constater le problème).
Par contre pense à faire une sauvegarde de tes données, on sait jamais, il pourrait très bien te les effacer…
Edité le 09/05/2013 à 18:20

Ok très bien c’est ce que je vais faire, car bon j’ai acheté le pc principalement pour pouvoir jouer et a cause de ce problème de carte graphique impossible de play …