Salut, :hello:
Voila le probleme d’un pote et sa config:
A7VS333
Athlon XP 1800+
512Mo SDRAM
Leadtek GeForce Mx4 400
Alim noname (pas pu voir la puissance)
Windows XP Familliale SP2
Pas d’overcloking
Je devais formaté son pc, parceque le pc était très lent à reagir et l’ecran s’éteignait puis se rallumait tout seul, avait des bande grise sur l’ecran, il y avait des icones qui apparraissait puis disparraissait…
Le formatage s’est bien passer, mais j’ai eu un message d’érreur m’indiquant que "windows a dectecter un probleme et la reparer. veuillez redemarrer" (de la, la resolution est passer en 800*600 et mode de couleur en 4 bits) j’ai donc rebooter le pc mais rien n’a changer, j’avais toujours le message d’erreur (et ceux par 3 reboot). :grrr:
J’ai tant bien que mal réinstaller les driver du chip et de la carte graphique, mais l’ecran scintillait toujours (les autres bug dis plus hauts était toujours present) et au bout de certain temps, il rebootait le pc. :ouch:
J’ai penser, a un probleme de la carte graphique. Et lui a preter une GeForce 4 ti4200. Mais s’est pire des le demarrage de windows le pc reboot tout seule. :o
Voila en gros les details. Perso je pense a un probleme de carte mere (controleur AGP HS) mais je n’en suis pas sur. :riva:
Voila si quelq’un avait une idée, ou me conforterait dans dans la mienne sa serait cool.
Merci d’avance de m’aider et me m’avoir lu ![]()
@++ :jap: