Probleme d'affichage ecran coupant allime

C’est une alim tout ce qu’il y a de plus standard :wink:

Pour l’alim : à moins que tu est un boitier miniscule : sa rentrera tout seul.
Sinon, un budget pour ta CG? Il faut savoir que ton processeur limitera severement une carte graphique de derniere génération (ex : une 4850) Et que 2go de ram sont le minimum pour jouer :wink:

sa c déjà prévu pour la ram ^^ le budget carte 150 y’a moyen d’avoir quelque chose

Bah justement, les 4850 rentrent dans ce budget. En cherchant tu peux même en avoir à 120 euros.
N’oublie pas que que tu seras “cpu limited” un changement de proc ferai le plus grand bien aussi… Mais déjà tu auras un bon gain :wink:

150 € oui tu peut avoir une bonne CG :oui: Mais limitée par le processeur… :arf:

Si tu peut monter un poil ton budget ça serait évidement mieux mais sinon pour 153€ FDP in, CG et Proco :oui:

Processeur: Athlon 64 X2 5000+

Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 4830 512 Mo

:neutre:

C’est vrai qu’à 90 euros la 4830, c’est vraiment miam! Avec un proc tout neuf qui rentre dans le budget.
Moi je dis GG :stuck_out_tongue:

héhé :sol:

:jap:

donc si je met le processeur 64 X2 5000+ et la 4830 c’est good si je comprend bien ^^

toutàfay :super:

euh juste une petite question processeur y’a juste a changer ou y’a des trucs a régler ??

Juste à demonter le rad, mettre le processeur, mettre la pâte thermique, remonter le rad.
:wink:

ben sa me sauve la vie je suis pas spécialement douer pour les processeur

Il y aura peut être juste à flasher le bios pour qu’il reconnaisse le nouveau processeur suivant l’ancienneté de la carte maman :neutre:

Je zieute ça et je te tiens au courant. :jap:

Donc:

Athlon 64 X2 5000+ (CS),1MB,rev.F2,89W,SocketAM2 -> 0301

Athlon 64 X2 5000+ (CU),512Kx2,rev.F2,89W,SocketAM2 -> 0301

Athlon 64 X2 5000+ (CZ),1MB,rev.F3,65W,SocketAM2 -> 1202

Athlon 64 X2 5000+ (DD),1MB,rev.G,65W,SocketAM2 -> 0704

Athlon 64 X2 5000+ (DS),1MB,rev.G2,65W,SocketAM2 -> 1203

Voilà la version du BIOS nécessaire (en gras) suivant la révision du processeur. Il faut donc passer en version 1203 pour avoir le support de ces processeurs :oui:

Enfin comme la version 1203 est encore en bêta, je te conseille de flasher avec la 1202 et de tester. Si jamais le processeur n’est pas reconnu, tu passe en 1203 (pas le choix)

La dernière version est même la 1205, donc c’est celle là qu’il te faut :jap:

petite question j’ai recu ma cg mais ya un cable pci de livrer faut que je le branche yen avait pas sur ma 7600 Gt

j’ai un message d’erreur il me met disque boot failure
et avant ca j’ai eu un message comme quoi le cpu a etait changer et qu’il fallait le reconfigurer
vraiment besoin d’aide merci d’avance