Problème d'affichage, drivers ? carte graphique ? - Besoin d'aide

Je viens de me monter un ordinateur :
Athlon 64 X2 3800+
ASUS A8N SLI Premium
Leadtek 7800 GT PCI-E
Disque dur Maxtor SATA

Or dès le départ ça commence mal, windows met au moins trois fois plus de temps qu’a la normal pour s’installer, je ne m’inquiète pas et me dis que c’est surement un problème de driver mal charger.
Arriver dans windows, j’ai installé tous les drivers à jour, chipset (nforce 4) et carte graphique.
Le problème est que c’est mon processeur qui est utilisé pour effectuer l’affichage mais pas ma carte graphique.
Du coup je me retrouve avec un PC plus lent qu’un Pentuim 133…
L’affichage et les installations mettent un temps fou du coup le PC est presque inutilisable.
Je me demande si un flashage du bios pourrait aider ?
Il faut savoir que la carte graphique est bien détectée (et les options d’accéleration de directx sont activées), cependant, je ne vois pas de diffirence lorsque je désactive ma carte et lorsque je l’active.
J’aimerais vraiment avoir votre aide avant que je ne balance le PC par la fenêtre…

Cordialement

SupraDolph

athlon ca crain moi jte dis si ta une garantie ca sert pas à rien

multipower taki mon problème ne venait pas du processeur qui fonctionnai très bien au contraire, d’ailleur les AMD sont bien meilleurs que les INTEL, aux point de vu performances et prix, mais ça c’est un autre débat.

Je viens de résoudre mon problème et met la solution qui je l’espère sera surement utile pour d’autres.
Il suffit tout simplement de mettre à jour le BIOS de la carte mère (ASUS A8N SLI Premium) pour que la carte graphique (Leadtek 7800 GT) puisse foinctionnée correctement.
Bien sûr, la dernière version du BIOS et l’utilitaire d’upgrade à partir de windows sont disponibles sur CLUBIC dans la rublique téléchargement de drivers.

Je ne pensais pas vraiment que la mise à jour du BIOS puisse faire grand chose au début, puisseque la version qui était sur ma carte mère datait de sept. 2005 et la mise à jour d’oct. 2005, comme quoi en un mois…

Maintenan mon PC est une vrai bombe fini le P133 :super: