Problème d'affichage d'images IPB

Salut , voila depuis peu certaines images de forums de n’affichent plus , ca me met une croix rouge ou alors image IPB , j’utilise explorer et firefox .

Quelqun pourrait m’aider merci .

Vérifie dans les options de Firefox que dans “Contenu”, loption pour le chargement dimages est bien cochée.

L’option charger les images automatiquement est bien coché , j’ai aussi même probleme sous internet explorer

Petit Up j’ai toujours ce problème , j’ai beau chercher une solution je ne trouve rien , ça fonctionnait bien ya 4 ou 5 jours :frowning:

Personne sait d’ou ça peux venir ? ça me le fait sur mes deux naviguateur :nexath

voila un expemple d’image qui ne s’affiche plus : img219.imageshack.us… et je peux meme plus aller sur imageshack
Edité le 25/09/2007 à 16:56

Quel Antivirus? Firewall ?
Sans les deux , ça fonctionne ?

Alors en antivirus j’utilise NOD32 et le parefeu est celui d’origine (Vista) j’ai essayer de desinstaller l’antivirus et de desactiver le parefeu c’est toujours la même chose .

Si ça peu aider j’ai une connection Club Internet 20m avec la Club Internet Box

Désactive Windows Defender et le filtre anti-hammeçonnage de IE7 .

Je te remercie de m’aider , mais les images ne s’affiche toujours pas et j’obtient toujours un message d’erreur : delai d’attente dépassé " lorsque je copie le lien de l’image et que je la colle dans le navigateur :frowning:

Quelqun aurait un lien vers une Faq ou quelque chose comme ça pour ce genre de probleme ? j’ai toujours pas résolu ça…:@

up