Probleme d'affichage des photos

Bonjour,

J’ai monté un PC, avec la config suivante :

carte mere : Asus M4A78LT-M LE
processeur : AMD Phenom II X2 555 Black Edition - 3.2 GHz
memoire : 2 X Corsair XMS3 4Go DDR3
OS : windows 7, edition familiale.

Mon problème réside dans l’affichage de certaines icones, et certaines photos. En effet certaines photos n’apparaissent pas au milieu des autres qui elles s’affichent très bien en miniature. J’ai juste droit à un carré blanc, à la place de la photo.

imageshack.us…
imageshack.us…

Ces dernières s’ouvrent pourtant très bien, dans la visionneuse windows, lorsque je clique dessus ? L’actualisation de la page, le changement de la taille d’affichage des icones, l’essai d’une autre carte graphique,ne resolvent pas mon problème, pas plus que la reinstallation de windows 7.

Du coté des icones, certaines semblent être completement transparente (invisible), alors que d’autres apparaissent sur fond noir ?
Suis-je passé à coté d’un paramètre? Je ne sais pas quoi faire, et vous remercie par avance de toute vos suggestions.

comparez les propriétés entre les images où vous avez l’aperçu et où vous ne l’avez pas. Vous aurez peut-être un début d’explication.
Autres solution essayez avec Picasa par exemple

Merci pour votre aide, les propriétés des images sont identiques, et elles s’affichent très bien sur un autre PC.
En augmentant la taille des images avec “CTRL + roulette”, certaines images s’affichent alors correctement, d’autres ne changent pas d’état, et certaines deviennent blanches.

Au secours…

essayez avec Picasa cela cernera le problème

Bonjour, avec picasa, les photos s’affichent parfaitement, mais j’ai toujours le pb d’affichage de miniature sous windows…

J’aimerais vraiment avoir une piste car je ne sais plus que configurer.

? étrange êtes vous allé fouiner dans panneau de configuration options de dossiers affichage, dans affichage fichiers et dossiers chez moi tout est coché dans ce 1er bloc sauf chemin complet dans la barre de titre.
Autre idée dans la gestion des disques vérifier que indexation est cochée pour le disque ou la partition où sont vos images

Bonjour, merci pour les pistes, mais tout est cochée dans les proprietes d’affichage des fichiers et dossiers, sauf le chemein complet dans la barre de titre.
Indexation des disques et partitions autorisée !

Je continue mes recherches.