Problème d'affichage des pages du forum - Page blanche

Bonjour, sur toutes les difféentes sections du forum j’ai le même problème ( ce n’est pas toujours sur les mêmes pages ou sujets, ça change ) j’ai une page blanche avec marqué terminé en bas à droite est rien d’autre et peut être une demi heure plus tard je peu y accèder.

Je suis sour firefox 2.

Est ce que vous savez d’où ca vient ?

ça fzit pareil avec IE ?

Heu, pour l’instant je ne peux pas te répondre puisque, en ce moment, je peux voir toutes les pages mais dès que ça merde j’essaye.

Il m’arrive aussi d’avoir le même problème, mais pas seulement sur clubic.

Dans ces cas là je n’ai généralement qu’à rafraichir la page et c’est bon.

Je viens d’avoir le problème et ça le fait avec firefox et ie, même en raflraichissant ou changer de page puis revenir dessus ça ne marche pas ( la différence c’est qu’avec ie j’ai un message comme quoi il ne peut pas afficher la page tandis que firefox c’est la page blanche ).

Personne n’a d’idées ? Parce que ça devient de pire en pire, avec en plus les temps de chargement des pages très long ça donne de moins en moins envie de venir ici, c’est dommage car j’aime bien ce site mais là c’est vraiment pénible.

Pas de souci sous FF 2.0 :neutre:
Quant au temps de chargement, ce n’est pas nouveau…nous passons à un nouveau forum prochainement :stuck_out_tongue:

j’ai ce soucis quand j’édite un post moi :neutre:
sous ie7 un message qui dit que la page ne peut etre chargée et sous FF2.0 page blanche :ane:
mais bon :neutre: c’est seulement quand j’édite un post (adresse à charger "http://www.clubic.com/forum/index.php?" je vire le “?” j’actualise et hop je reviens a la racine du forum :smiley:

J’ai réussi à régler le problème en modifiant le nombre de messages affichés par pages, il était de 100 je l’ai passé à 50 et je n’ai plus le problème pour l’instant.

:hello:

c’est vrai que je trouve que ce forum rame de plus en plus , je suis sur ff2 et des fois pas moyen d’aller sur le forum :neutre:

100 était l’ancienne limite maximale du forum, ceci expliquant cela :neutre:
moi sur le comptoir quand je poste je reviens tjs une page en arrière par rapport a mon poste :paf:

Bonsoir

Content de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème :confused:

Pour ce qui me concerne, cela a commencé il y a un peu plus d’un mois. Je suis sous firefox et j’ai 6 onglets ouverts au démarrage dont celui de Clubic.

Comme page d’accueil sur ce site, j’ai la page de téléchargement des logiciels. Le problème survient lorsque je veux rafraichir la page. Parfois ça passe mais de plus en plus souvent j’ai la page blanche. C’est le seul site qui me fait ça.

Par contre si j’ouvre Clubic dans un nouvel onglet via ma barre de raccourcis alors là ça marche mais je me retrouve alors avec 2 onglets Clubic.

Oui bon mais :non: , c’est pas top

A+

de pire en pire ce forum,1 minute pour ouvrir une page,je laisse tomber,je reviendrais peut-être quand cela fonctionnera bien,la maintenant sa me gonfle

Une page blanche, c’est toujours mieux qu’une erreur MySql :paf: