Probleme d'affichage des jeux sur steam

Bonsoir ou bonjour :slight_smile:
J’ai en faite un probleme avec steam quand je lance une jeu sur steam la pas de probleme ms quand je fais un recherche de serveur dans le par ex : counter strike, l’onglet s’affiche sans les nom du serveur et sans les ecriture pour l’onglet bref aidez moi s’il vous plait :slight_smile:

S’il vous plaît aidé moi =(

ton pilote de carte graphique est a jour ?

si tu ouvres wordpad de windows, tu arrives a ecrire avec la font/police “Tahoma” ?

tu as fait “verifier l’integrité des données du cache” sur le jeu dans steam ?

tu peux essayer d’ajouter -autoconfig dans 'definir les options de lancement" dans les proprietes steam (cela remet les parametres video a 0 et ignore les parametre dans les fichiers de configuration (faudra donc l’enlever apres test)
Edité le 31/05/2012 à 20:45

Merci pour ta réponse Feunoir, pour le wordpad ya pas la police/fond “Tahoma”, pour l’ntégrité du cache yavé rien qui manquait ms esque peut tu m’expliquer plus pour : " tu peux essayer d’ajouter -autoconfig dans 'definir les options de lancement" dans les proprietes steam (cela remet les parametres video a 0 et ignore les parametre dans les fichiers de configuration (faudra donc l’enlever apres test) "
Merci d’avance =)

tu es sûr sûr ?
tu peux regarder aussi dans demarrer -> panneau de configuration -> “polices”
ou dans C:\Windows\Fonts pour en être sûr

le jeu utilise la police “tahoma” pour certain menu, c’etait, a priori, le premier probleme rencontré par ceux qui utilisait le jeu sur wine sur distribution linux, le manque de cette police = manque de texte dans le jeu
d’apres ce que je viens de lire c’est une police que l’on trouve dans tous les windows depuis win95
d’apres wikipedia sur la police tahoma elle serait aussi fournit dans word viewer 97 (et les pack office), donc peut etre dans la derniere version du viewer?? www.microsoft.com…

même si c’est peut etre pas tahoma qu’il te manque , un manque d’une police peut provoquer ce probleme de manque de texte affiché

pour definir les options de lancement c’est au même endroit que pour verifier l’integrite du cache du jeu, dans “generales” au lieu de “fichiers locaux”
suffit de mettre la commande la pour que ce soit pris en compte
Edité le 04/06/2012 à 11:29

Tu es mon sauveur, c’était bien un probleme de police merci beaucoup =)