Problème d'affichage des boutons de formulaires avec IE8 RC1

Sur l’image ci dessous, vous verrez que les bontons “Recherche Google” et “J’ai de la chance” sur la page d’accueil de Google sont pratiquement invisibles, on dirait que le texte ne s’affiche pas à l’intérieur ou que la police est réduite à 1 pixel !

www.zimagez.com…

[edit] Pour compléter un peu
Ce problème ne survient qu’avec des boutons de formulaires classiques (sans feuille de style), dès lors qu’ils sont personnalisés, ils s’affichent.
J’ai désinstallé IE8 puis nettoyé ma base de registre avant de le réinstaller, mais idem, le problème persiste.
[/edit]

Merci de votre aide :slight_smile:
Edité le 24/02/2009 à 15:17

c est pas inprobleme d affichage plutot essaye de chercher dans affichage , quand tu change le thme de bureau, un clic droit sur le bureau >proprieté> apparence et la tu fais avancé, tu devrais trouver ton bonheur

La vérité était bien ailleurs… Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? C’est effectivement mon thème “ChaNinja” qui provoquait cette erreur.
Je te remercie bien Devinseven.
:super:

Bonjours,

Voila l’astuce que l’on m’a donné

  • menu Outils / Options Internet / onglet Avancé
  • rubrique Navigation : décocher Activer les styles visuels sur les boutons et les contrôles dans les pages web

Ca fonctionne
Edité le 10/04/2009 à 09:49

Merci burnal pour ces précisions. J’avais trouvé une version plus récente du thème “ChaNinja” thème qui ne provoquait pas cette erreur. Mais ton intervention est des plus précieuse puisqu’elle résoud le problème. :super: