Probleme d'affichage decodeur sfrTV (RESOLU)

Bonjour, j’écris ce topic car j’ai un problème avec mon nouveau décodeur TV sfr (celui là : img2.generation-nt.com…,) car l’image s’affiche bien, mais est bleutée (exmeple sur l’écran d’accueil, l’image devrait avoir un fond blanc, comme dans la pub, mais il est presque cyan foncé).

Je précise que c’est un téléviseur à écran cathodique AKAI, mais pas très vieille (2005-2006 quand je l’ai achetée), et est dotée de 2 ports péritel, mais pas de port HDMI, auparavant, j’utilisais les décodeur NeufTV, puis NeufTV HD, et pas de soucis d’affichage. Je pense tout de même que le nouveau décodeur SFR évolution est fait pour des écran plats avec le HDMI, mais si SFR a mit un port péritel, c’est que c’est censé fonctionner aussi avec.

Avez vous une solution à mon problème ?
D’avance, merci.
Edité le 12/02/2011 à 18:18

Salut, tu as vérifié que les péritel sont bien enfichées ? parfois il suffit qu’une ne soit pas au fond et hop problème de son ou de couleurs…

je te remercie, en fait, sur un port péritel, ça bougeait bizarrement, comme si il y avait un jeu, j’ai branché sur l’autre, et l’affichage et correct ! encore merci à toi !