Problème d'affichage de sites

Bonjour,

Voilà depuis environ deux semaines je n’arrive plus a accédé a certains site web dont quelques-uns important.
La barre d’url est en recherche et la page reste blanche.

J’ai regarder mon fichier hosts et l’est restauré par sécurité, hors le problème persiste ; que faire ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour mieux cerner le problème, il faudrait :

  • essayer d’aller sur les mêmes sites avec un autre navigateur (si tu utilises internet explorer, installe firefox par exemple)
  • essayer après avoir désactivé ton bloqueur de publicités si tu en utilises un, ou les barres d’outil genre Magentic etc.

Bonsoir doudoulove et Alex

Je me permet d’intervenir juste pour une question : avez vous installés barres d’outils additionnels dernièrement sur vos navigateurs où si votre PC a subit une infection ?

Si vous avez un doute moi pas, je trouve que cela ressemble a un détournement DNS si vous le voulez et cela ne coûte rien de passez un outils d’analyse pour être sur à 100% que ce n’est pas ce que je crains.

Je ne fait qu’émettre une possibilité l’outil est sans risque et me donnera un compte rendu complet et détaillé, si une infection ce trouve sur votre PC ont pourra trouvé une solution.

Je ne veux pas imposé mon opinion Alex mais le risque zéros n’existe pas.

On va faire un diagnostique de ton pc.

  • Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
  • Une fois le téléchargement terminé, double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d’installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu’administrateur pour Vista/7).
  • Coches la case Créer une icône sur le bureau lors de l’installation.
  • A la fin de l’installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
  • Cliques sur l’icône représentant une loupe.
  • En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l’icône représentant une disquette.
  • Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.