Probleme d'affichage de page web

Voila ca arrive de temps en temps et ca dur quelque jour : Je peux afficher que certaine page web, par exemple la , clubic.com marche mais imposible d’aller sur google. Ou encore impossible d’aller sur la boite mail en cliquant sur l’icone dans MSN messenger. En revanche , les jeux video ( en reseau internet ) marche ainsi que MSN , Emule. Donc le probleme ce sont les pages internet, certaine marche d’autres non. Quelqu’un a une explication ?

PS : Ma connexion : NeufBox ( env 8Mb )

Merci d’avance

Il arrive aussi que certaine page commence a s’afficher et bloque ( la barre de chargement d’en bas , avance tres tres lentement.

PS : J’utilise I-Explorer

tu as essayé avec mozilla firefox ? Ca peut venir d’un probleme de IE, de spyware, malware ou autres…

salut
as-tu pensé à vider ton cache ?

Justement j’installe mozilla , mais j’ai eu du mal a arriver jusqu’ a la pa ge de telechargement :stuck_out_tongue: .
Comment vider le cache sinon? je ne sais pas

jcomprend vraiment pas , je viens de débrancher et rebrancher ma neufbox pour qu’elle s’initialise et bam, mon internet marche niquel :S Comment comprendre !

Je me demande si ca a pas un rapport avec Trackmania qui peut etre configure tout seul certain parametre et donc ca modifie ceux que la neufbox met en place. En meme temps, ca peut rien avoir a voir aussi :smiley: . Bref sivous trouvez une explication dites moi !