Probleme d'affichage de igoogle, facebook et commentcamarche avec linux

je sais que c’est un peut bizarre mais je me casse la tête avec se problème depuis trop longtemps.

alors pour développer un peu plus mon problème. j’utilise depuis peu linux comme OS et firefox comme navigateur (jusque la pas de soucis :))

Mais certaine page ne s’affiche pas correctement ou firefox me retourne une erreur comme quoi la page demandée n’est pas accessible.

seulement sous windows avec le même pc je n’ai pas se problème. de plus une fois de temps en temps le problème disparait et revient plus vite qu’il n’est partis.

est-ce que sa vient de mon matériel qui n’a pas le bon pilotes ??

ou une application ou un module de firefox ? sachant que je n’utilise que deux module : xmarks et firebug.

Tu es sur de pas avoir installé une vielle version de firefox genre la 1.5… vérifie ca avant de chercher trop compliqué. Ca arrive parfois en installant un peu vite un package…

peut être le problème de ipv6

firefox et son problème ipv6

dans firefox :

  • Tu rentres dans la barre d’adresse : about:config
  • Ensuite il te mets un message, pour te dire que tu vas toucher à la configuration de Firefox, et uqe ça peut-être dangereux. Tu acceptes et tu continues. “Je ferais attention promis”
  • Ensuite tu arrives sur une page, avec une liste de choses qu’on ne peut pas tous comprendre.
  • Tu as un champs “Filtre” situé juste en dessous des onglets.
  • Tu tapes : “ipv6”. Et là tu auras le résultat : “network.dns.disableIPv6; … … … false”
  • Tu double-cliques sur la ligne afin de faire passer la valeur “false” à “true”.
  • Ensuite tu redémarres Firefox, et tout sera régler.