Problème d'affichage dans IE8

Depuis l’installation d’IE8, la taille de la police des boutons est illisible (probablement 1 pixel) dans les pages internet.
Le pb vient d’une incompatibilité avec mon thème Crystal Clear Aero puisque si je choisi le thème Windows classique, tout revient dans l’ordre.
Comment fait-on pour changer la taille de cette police (solution que je préfère à celle de changer de thème)

Merci de vos lumières.

Salut,

J’ai également un problème d’affichage sur IE8, j’ai voulu passer ce jour de ie6 vers ie8 et résultat, j’ai une police avec des caractère en gras et parfois flou.

Sur internet explorer 6 :

http://img194.imageshack.us/img194/7345/internetexplorer6.png

Sur internet explorer 8 :

http://img194.imageshack.us/img194/9788/internetexplorer8.png

J’ai tenté de regarder les options de police dans internet explorer, j’ai aussi désinstaller et réinstaller mes drivers de carte graphique. Par contre j’ai pas penser a changer le thème mais depuis j’ai restauré pour revenir sur ie6.

Dit moi si t’a le même bug de police de caractère.

Merci pour tes réponses, je testerai ça ce soir.
Edité le 04/07/2009 à 18:45

Merci pour ces astuces, elles me sont utiles.
Vu que tu connais pas mal de paramétrage pour IE, sais tu s’il est possible de désactiver le clic du bouton du milieu pour afficher le lien.
Je m’explique, sur IE6, quand je clique avec le bouton du milieu il me sert uniquement pour défilé rapidement sur la page en horizontale ou verticale.
Sur IE8, quand je clique avec le bouton du milieu sur un lien valide, il me l’ouvre directement. C’est cette dernière fonction que j’aimerai si possible désactiver, car j’ai pris l’habitude de cliquer n’importe où sur une page pour défiler.

Pour l’instant je n’utilise pas la navigation par onglet, par contre, dernier détail qui me gène et que je ne trouve pas, c’est de reduire la largeur du volet d’exploration des favoris. J’aime bien avoir ce volet d’actif ainsi, je n’ai plus qu’à cliquer sur un lien directement.
Le problème c’est qu’avec ie 8, il n’est pas possible de le réduire en largeur au maximum comme sur ie6 et même réduit au maximum il prend encore trop de place en largeur. S’il existe une astuce ca passera surement par la base de registre mais je n’ai rien trouvé.
Edité le 05/07/2009 à 16:19

Interessant sauf que les icones ne sont pas toujours actualisé et donc se ressemble. Mais bon je reste avec mon volet sur le coté gauche malgré qui prend un peu plus de place.
Je te remercie encore pour ton aide.
IL ne me reste plus qu’a prendre l’habitude du nouveau système.