Probleme D'affichage Call of Duty 4

Avec une carte Agp 8x le jeu Call of duty 4 plante malgré mise à jour des drivers de la carte et installation du dernieer patch du jeu …qq1 a 1 idée ??? .je vous renseigne sur la carte des demain .

Plante c’est a dire, message? retour windows etc… soit plus précis

Et ce que le pc reponds aux exigences materiels minimal
Edité le 30/12/2007 à 10:50

Cette carte AGP,ce ne serait pas une Ati,par hasard?

Vu les nombreux problèmes rencontrés par ces cartes avec des pilotes récents…

Pour rappel,la dernière version stable recommandée par Ati est la 7.7,bien que certains n’aient pas d’ennuis avec des versions plus récentes

ha bon on en apprends tout les jours :paf:

:heink: je ne comprends pas le sens de ton post…

Oui,je sais que c’est connu que les x1950 Séries en AGP ont de nombreux problèmes de pilotes (à un moment,il y avait même un avertissement officiel sur le site Amd/Ati,qui conseillait de rester sur les 7.7),mais Pride 110278 n’est peut-être pas au courant :neutre:

Ou bien tu l’ignorais réellement? ^^

EDIT : bien qu’ayant une x1950xt PCI-Express,je ne suis malheureusement pas en reste : les 7.11 me provoquent de nombreux petits bugs d’affichage dans plusieurs jeux qui disparaîssent en revenant aux 7.10 :neutre:
Edité le 30/12/2007 à 18:22

que les x1950 agp ont des pb avec les derniers drivers je le conçois mais de la dire a que les carte ati ont des pb avec les drives c’est un peu fort nan :whistle:

j’ai eglement pu essyer une x1950 pro et pas ed pb avec les cata 7.10 7.11 et 7.12

Donc ne pas en faire une generalité :slight_smile:

Je n’en fais pas une généralité,et n’ai pas dit non plus que le souci touchait toutes les AGP…

Je ne veux en aucun cas relancer la guerre de tranchées pro-Ati vs pro-Nvidia : j’ai eu : Rage Pro 128,9700 Pro,x800gto²,x1950xt et satisfait de toutes…c’est dire si je ne pense pas que les drivers Ati posent problèmes :icon_biggrin: non,c’est clair qu’il y a parfois des soucis et parfois non…et c’est pareil,je n’en doute pas,chez Nvidia

Je voulais dire qu’il se pouvait que la dernière màj qu’il aie faite pouvait être la cause du problème :neutre:

Non, Nvidia c’est les meilleurs :o

:ane:

Les cartes Nvidia ont des problèmes de surchauffe, c’est pas mieux. :paf: Mais ce n’est pas une généralité :wink:
Moi j’attends toujours la Voodoo 6.
Edité le 30/12/2007 à 18:51

relis ton premier post on dirait un trolls d’un pro nvidia pourtant :nexath

:wink:

bref, faudrait dejà connaitre la config Pride.
Edité le 30/12/2007 à 18:49

Tu confonds avec Hisvin,notre troll officiel :lol: (mais il fait ça si bien…)

Maintenant tu sais que non…:wink: je ne suis d’ailleurs pro-Ati que dans la mesure où ayant été satisfait de toutes mes cartes,je ne vois aucune raison de changer de fabricant gpu :neutre: j’aime rester sur ce que je connais bien


[quote="daffytheduck_1_1"] Non, Nvidia c'est les meilleurs :o

:ane:
[/quote]

Ca c’est du troll par contre…mauvais Daffy :ane:

Sinon les gars …pour en revenir à mes soucis la carte est une …;NVIDIA GeForce 7800 GS 512 mb … pardon pour les pro-Nvidia …et j’en fait partie voir mon profil …et d ailleurs c’est à un ami que j ai conseillé cette carte qui fonctionnait juqu a present tres bien meme avec un PC un peu dépassé …FEAR passe sans soucis … .
Donc les Drvers sont ok .reste peut etre windows qui a juste le SP2 sans une autre mise à jour … je ne vois pas…
voici la config exacte…

Description du pilote NVIDIA GeForce 7800 GS 512 mb
Date du pilote 05/12/2007
Version du pilote 6.14.11.6921
Fournisseur du pilote NVIDIA
Fichier INF oem40.inf

Propriétés du CPU
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2166 MHz (6.5 x 333) 3000+
Alias du CPU Barton
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, Full-Speed)

Dites moi quoi …moi je suis perplexe .

Deja un windows pas à jour, c’est pas bon. DirextX à jour ?

Deuxièment est-ce que le problème est toujours le même avec une version plus ancienne des drivers ?

Tu n’as pas de chance vu que j’ai une X1900Xt et que c’est ma deuxième carte ATI d’affilé. [:shy]