Problème d'affichage bandeau animé

[b]Bonjour, Je viens d’acquérir un PB easynote TJ65 avec windows 7 et je possédais auparavantun acer avec windows XP…j’ai un site pro www.marie-noelle-voyance.com et le bandeau animé de la page d’accueil ne fonctionne pas sur le nouveau site. Il y a un rectangle de la couleur de la page et un petit carré sur la gauche à l’intérieur. Le problème n’existe que sur le nouvel ordi et pas sur windows xp. je possède silverligt et vient d’enlever adobe flash player car cela ne fonctionnait pas non plus avec. J’ai remarqué que lorsuqe je met mon site dans la la barre de recherche il ne mentionne pas les 3 www mais marie-noelle-voyance.com;… qe dois-je faire? Le reste du site semble fonctionner correctement. Je ne m’y connais pas dutout et la personne qui gère mon site est en vacances. Merci pour votre aide. Bien cordialement.mn

Réinstalle Flash : get.adobe.com…

[h1]merci kookiz33. J’ai suivi ton conseil et je me suis apperçu qu’adobe flash player n’est pas conçu pour fonctionner en version 64 bits mais en 32…j’ai donc solutionné le problème en installant adobe flash player avec internet explorer 32Bits.En tout cas merci pour ta réponse ultra rapide.:super: