Problème d'affichage avec une carte graphique saphire 4870

Salutation les gens de clubic
Je créais un nouveau sujet en vous demandant un peu de votre temps afin de résoudre un gros problème bien gênant
Je vous explique du mieux que je peux :

-Ma configuration (autant commencer directement par ça)
ati 4870
amd 6400 x2
ram 3.5go (vus que j’ai xp sinon 4go)

-Voila ensuite mon problème: Il s’agit en fait d’un problème d’affichage en général (ça dois provenir de la graphique…) sur windows quand je bouge des fenêtres elles rament en se déplaçant, des jeux qui marchais a fond et sans problème comme dawn of war 2 par exemple, suite a un formatage ils ne fonctionnent plus correctement (je sous entend par la que le jeux rame même tout en mini alors que tout allez niquel avant…) Les pilote sont a jours et j’ai essayer d’autre pilote mais j’ai le m^me problème. J’ai également re-formater une autre fois et toujours le même problème.

Je m’en remet a vous et si vous pouvez m’aider a résoudre ce problème j’en serais assez ravis ^^ (de plus que d’autre personne peuvent avoir le même un jours ;))
Merci d’avance

J’aime les Pates ^^

Lesquels de pilote qui sont a jour ?

De la carte graphique. J’ai installé catalyst 9.9

Et la carte mère faut aussi mettre les pilotes :wink:

oui oui je sais
carte mère c’est une asus m2r32 et je l’ai mis a jours, enfin je crois… (boulet) …

Dans gestionnaire de périphériques j’ai quatre point d’intérrogation jaune, le problème peux venir de la?
-? contrôleur de bus SM
-? Contrôleur de réseau
-? Périphérique audio sur bus high définition audio
-?Périphérique inconnu

Avec le site tous mes drivers. com j’ai tous mis à jours et intaller les drivers que le scan ma donnée mais j’ai toujours c’est quatre point d’interrogation.

Vas ici support.asus.com… et télécharge les dernier pilote chipset, Audio, LAN

Merci pour le lien
J’ai installé les dernier pilote chipset, audio et lan comme tu me l’as demandé.
-? contrôleur de bus SM
-? Contrôleur de réseau
-?Périphérique inconnu
C’est trois la s’affiche toujours … ma CM est ptétre foutu Uu

Essaie en cliquant droit dessus, puis clique sur “mettre à jour le pilote”.

Aucun effet…

En tous cas, merci de m’aider ^^

non je n’ais pas le cd… (genre pour le driver audio, il s’installe correctement, mais le point d’interrogation est toujours la…)
Mais vous pensez que le problème sera résolu en n’ayant plus les point d’interrogation dans le gestionnaire de périphérique?

Alors le jeux rame plus (en minimum) mais il plante maintenant au bout de 5minute sans raison (pour dawn of war2)

niveau affichage sinon ça a l’air de bien aller pour l’instant ^^
merci

Pas de message quand ça plante (le pc ce bloque faut que je le relance…)
Dans le gestionnaire de périphériques j’ai toujours
-? contrôleur de bus SM
-? Contrôleur de réseau
-?Périphérique inconnu
Je test d’autre jeux la (oblivions ok a fond, plus de lag ^^ ça fait plaisir un peu ça ^^)

Ok je désinstalle le 9.9 et je test avec le 9.8

ben j’ai fait le scan et j’ai installé toute les dernières mise a jours pourtant
Jvais y refaire un saut au cas ou mais je suis sur de moi cette fois :stuck_out_tongue:

Quelque minute après ce message :

A effectivement j’ai 3 truc a mettre a jours
Edité le 11/10/2009 à 21:50

Plus que deux point d’interrogation :

-? Périphérique audio sur bus high définition audio
-?Périphérique inconnu

Oui le son fonctionne parfaitement
j’ai pas de cam (vachement inutile ce truc je trouve), pas de d’imprimante et pas de scanner (rien d’autre est branché a mon pc)
Je pensais au portable (téléphone ou clé usb mais ils sont pas branché)

J’ai plus que le périphérique inconnus
Edité le 11/10/2009 à 22:26

Bonjours,

Alors j’ai toujours un problème mais cette fois c’est au démarrage… Dawn of war 2 (enregistrer sur steam au cas ou le problème viens de steam que je viens de réinstaller mais même soucis…) plante pendant le chargement du jeux (ne plante pas si je le lance juste après avoir démarrer le pc) …

Et merci de m’avoir aider ^^

le message ne peut pas être “read”

La ben je viens de formater à cause d’un petit soucis de trojan et de virus… Donc ce message ne dois plus s’afficher normalement… (dsl du retards…)