Problème d'affichage avec une 8800GT MSI O/C

Voilà mon problème, à noël j’ai aqui une 8800GT O/C (Alim recommander 400W)mais celle ci refuse de me donné la moindre image sur mon moniteur !
je suis totalement dépassé, certain disent que c’est mon alimentation qui est trop faible j’ai une 250W…non je déconne, j’ai une 450W carsair VX450 ^^
le tout sur un E6300 @1.87GHz, 2 Go de ram, Hdd 250Go, lecteur DVD et de cartes !

Alim : 33A +12 450W
Windows vista 32 prenium.

S’il vous plaît, je vous en conjure aidez moi à pouvoir enfin joué en hight, c’est noël :frowning:
Edité le 25/12/2007 à 18:57

aucune image
meme au demarrage du pc tu n’as rien
as tu branché le connecteur d’alim sur la carte?

oui, aucune image le connecteur est bien branché mais celui fourni pas MSI n’a que 5/6 broches PCI-E présentes alors que celui que j’ai branché posède 6/6 connecteurs, celas jouerai il qqch je suis complètement dépassé !!!
Merci de ta reponce :slight_smile:

Salut,

Tu n’as pas deux sorties sur ta carte graphique?
Sur la mienne j’ai deux DVI, peut être l’as tu branché sur la mauvaise?

J’ai éssayé les deux plusieurs fois, je suis en VGA donc j’ai dû mettre l’adaptateur.:oui:

Bien y’a que deux solutions:

  • Alim défaillante (ok pour 450w mais peut etre qu’elle est faiblarde.)
  • Carte video défectueuse (Ca arrive).

Ou une troisième:

  • Adaptateur Dvi/VGA HS.

Tu as un bip carte mère au démarrage quand même?

Oui, un : BIIIIIP BIP BIP…
Voilà le tout est 100% neuf !:sweet:

Pose du matériel en professionel, avec gants et tout le tralala…
Edité le 25/12/2007 à 19:07

Ok plusieurs bip d’affilés …

Combien de bip et a quel interval?

Exactement comme cela un biiiiiiip de 3 sec puis deux petits bips !:nexath

En gros une sec entre les bip voir moins:sweet:
Edité le 25/12/2007 à 19:11

1 bip long + 1 bip court Erreur de carte-mère ou de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive et votre carte-mère.
1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d’affichage (carte ou adaptateur graphique) Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu’elle soit mal enfoncée).


Tiens je te post tous les bips lol:

Elle est bien enfoncé je sais mettre une carte graphique :MDR je l’ai réessayé plusieur fois avant de remèttre madame 5 Shader :MDR:MDR

J’ai omis de précisé que lorsque je débranche le cable mon moniteur me dit qu’il n’y a pas de cable…je ne sais pas si cela à une importance quelqu’onque
Edité le 25/12/2007 à 19:15

Donc ca limite à l’alimentation ou la carte est HS

Mais toutes 2 sont neuve !!!:etonne2:

J’ai également fait un netoyage du pc en profondeur avant de mettre la carte.
Edité le 25/12/2007 à 19:18

Je dirais plutôt carte HS. Même si 450W c’est peut-être un peu juste. C’est quand même une Corsair, donc une Seasonic modifiée… pas une bouse noname :neutre:

:kaola:Non pas ça MSI fou des cartes qui ne marche pas dans leurs boites :ane:

A savoir aussi, j’ai une tour transperce de toutes pars et pas de leds ni de ventilo autre que CPU et GPU donc il n’y a que mon matériel qui pompe.
Edité le 25/12/2007 à 19:26

Aucun constructeur n’est à l’abri de matériel défectueux dès la sortie d’usine. :neutre:
Ca peut aussi être durant le transport, etc…

si tu en as la possibilité :
trouve un autre adaptateur vga si tu en utilise un
branche ta carte sur un autre pc ( d’un collegue ou autres : si pas d’images retour expediteur

Je n’en ai pas la possibilité, mais ils vont être très gentil de m’en renvoyé une autre d’ici peu de temps, mais malgré cela je persiste a croire qu’il y a autre chose !:idee::idee:

Je pense bien que la carte est HS aussi (MSI c’est un peu cheap comme matos - j’en ai vendu y’a ququ années, je prefère largement des marques comme ASUS)

:@Mais c’est la mort pour obtenir un remplacement !!! :@