Problème d'affichage avec une 8600 GT 512 Mo

Bonjour à tous,

J’ai fais l’aquisition d’une carte 3D CLUB la geforce 8600 gt OVERCLOCKED EDITION. Cela fait 2 semaines quelle marchait. En demarrant mon pc ce matin, il y a des bugs dans l’affichage, j’ai des carré vert et blanc sur l’écran lorsque je suis sur un page blanche, et au démarrage de vista les carrés sont vert sur fond noir. J’ai reformaté le pc 2 fois en installant les pilotes fournis avec la carte, et les derniers de nvidia, rien à faire!!!
Config pc= 2x 2.8go en core 2 duo, 3 go de ram et c’est un hp pavillon.

Merci de votre aide.

essay de metre xp et les pilote xp et verifie ta carte graphique netoie bien les connection ect…

ok je vais essayer

a oui aussi les pilote de ta carte graphique only sur nvidia

bonjour cela fait le meme probleme ca me soule…que je mette les derniers ou ceux fournis avec les cds. je suis embetter je ne sais pas quoi faire…

Je me suis renseingé sur internet, et il me dise que mon alim est insuffisante pour cette carte là. Effectivement j’ai un 250 W un peut limite, mais bon cela fait 15 jours quelle a tenu le coup, alors pourquoi maintenant comme ca? Penses-tu qu’avec une 400 W ca rétablira l’affichage ou alors la carte est vraiment morte?