Problème d'affichage avec Opera

Bonsoir

Je me suis mis à Opera. Je trouve vraiment qu’il n’est pas mal du tout que ce soit du point de vue fonctionnalité, design mais surtout rapidité d’affichage des pages, même par rapport à Firefox.

Cependant, certaines animations Flash ne s’affichent pas. Existe-t-il un plugin à ajouter ou autre chose à faire.

Tout ce qui concerne Flash,est déjà sur ma machine.

salut

quelles animtions flash ? tu as un lien pour tester ?

Bonjour kyrnael

Oui , par exemple ce site [b]http://www.postelecom.dz[/b]

4 petites animations au centre du cadre jaune (ce sont des liens, en fait) ne s’affichent pas.

A+

en effet … j’obtiens pas du tout le même resultat avec IE & Opera

maintenant, le pb se situe peut-être au niveau du site lui même (non respect des standarts du web, ce qui ne serait pas surprenant vu qu’IE ne les respecte pas et que, monopole oblige, nombreux sont les sites qui sont développés pour être affichés par IE)

je regarderai chez moi ce soir …

Ta déduction relative au non respect des standards du web me semble tout à fait correcte.

J’en profite pour te demander ce que tu penses de l’utilisation d’Opera comparativement à d’autres navigateurs (IE, Firefox, Maxthon).

pareil chez moi :neutre:

vu le logo affiché sur la page "this page is best viewed with IE", je resterai sur un pb au niveau du site lui même.

concernant Opera, c’est le navigateur qui me convient le plus après être passé par IE & Firefox …

les + :

• sécurité
  • rapidité
  • rigueur dans les standarts du web
  • onglets
  • sauvegarde de session
  • corbeille

voila :slight_smile:

Merci beaucoup pour la confirmation de la conviction que j’avais concernant ce choix.

A+ ,…peut être