Probleme d'affichage avec carte ATI

Bonjour,j’ai acheter hier une radeon 2400XT pour sa sortie hdmi,que j’ai aussitot installée,par contre je rencontre un probleme d’affichage avec,ci-joint une capture d’ecran

Image

Comme vous pouvez le voir sur la capture,il y a comme une sorte de flou sur les bords.

J’ai installer les drivers 7.9 dispos sur le site ATI,j’avais auparavant une carte nvidia d’instalée avec laquelle j’avais pas ce probleme,j’ai supprimer les anciens drivers nvidia et passer un coup de driver cleaner.

Si quelq’un a une idée de ce que ça peux etre,ça serait gentil.

Merci d’avance,et bon week-end.

ton écran a une entrée hdmi?

si tu utilise un adaptateur DVI/HDMI cela pourrait venir de là

Merci zephyrs de ta reponse

mon ecran a une entree hdmi,mais la,ma carte graphique est branchée en vga pour l’instant.

Je viens de tout reinstaller proprement vista + drivers fournit sur le cd livré avec la carte graphique et j’ai toujours le meme probleme :frowning:
Donc la je suis certain que c’est pas un probleme logiciels mais plutot materiel?
Si je retoure au magasin,ils vont me la changée contre une autre,ou il va falloir l’envoyer en sav?je rappel que la carte a ete acheter hier.

Merci d’avance.

Tu as réglé la fréquence de rafraîchissement ?

Désolé mais je ne vois aucun problème.
De toute façon si c’est un problème d’écran, on ne verra rien sur une capture d’écran (qui est réalisée au niveau du PC), il faudrait prendre une photo de l’écran.
Tu utilises bien la résolution native de ton écran? (c’est quoi d’ailleurs comme écran?)

c’est une tv lcd et la frequence est de 60hz

Almalexia,regarde bien au niveaux des fleches que j’ai fait,comme c’est pas net,tu t’en rend bien compte dans la fleche du bas ou il y a ecrit “enregistrer” a l’interieur du rectangle enregistrer coté gauche.

Hier j’avais pas ce probleme avec une carte nvidia,donc je pense pas que ce soit l’ecran.

Désolé mais il est parfaitement normal, je l’ai toujours vu comme ça :neutre: (et j’en ai vu des boutons windows! :wink: )

regarde maintenant si c’est normal

img64.imageshack.us…

tu vois pas des sortes d’ombres a droite des icones?

Mais je t’assure que tes boutons sont parfaitement normaux, ils ont toujours été comme ça depuis que Windows 95 est sorti! :smiley:

ok,tu doit pas voir les memes problemes que moi alors,parce que si tu fait bien attention,tu te rend compte que les icones ne sont pas normaux,et il y a pas que les icones d’ailleurs.
merci quand meme.

t’avais raison Almalexia,je viens de remettre mon ancienne carte,et maintenant je ne vois pas les bugs que je voyais avant,avec la 2400xt sur mes captures,bizarre cette histoire.

Bonsoir,je viens d’installer la demo de stranglehold et j’ai ça comme probleme image
vous pensez que c’est de la faute a quoi la demo ou un autre probleme?
Merci

sa sens mauvais pour ta carte graphique. J’espère qu’elle est encore sous garanti. Essaye avec un autre jeu, si sa fait la même affaire, change de version de driver pour la 7.8 ou 7.7 sinon retourne ta carte au pc au magasin. Selon-moi sa doit être le pixel shader qui doit faire défault. J’ai déjà acheté une carte graphique puis le lendemain le pixel shader a peté.

PS: j’espère que ta pas acheté sa dans un magasin à grande surface.

la carte a 3 jours.
ça fait pas ça avec tous les jeux,mais j’ai que des problemes avec cette carte,surtout en 2d :frowning:

En plus la carte est toujours a 13 degrés aussi bien en 3d que 2d selon everest,ou est ce que je pourrait voir la temperature a part everest?

merci

si ta carte a 3 jours, nièze pas avec sa, retourne la au magasin en disant que ta des points noir qui apparait quand tu joue a des jeux. Casse toi pas la tête pour quelque chose qui est sous garanti

ok merci samworkshop,normalement c’est echange standart ou il faudra l’envoyée au sav?

T’habite en France ou au Québec? parce que en France je sais pas comment sa marche làbàs. Au Québec, il demande c’est quoi ta fais pour résoudre le problème puis tu lui dis tous ce que ta fais et après s’il pense que ta tous essayé ben ils vont te l’échanger sur place
Edité le 08/10/2007 à 22:16

j’habite en France