Probleme d'affichage avec 2 ecrans

Bonjour,
Je m’excuse d’avance si ce sujet est déjà crée ou si je me suis trompé d’emplacement pour poster mon problème.
Mon problème est le fait que Windows ne veut pas passé mon écrans secondaire en écran principal. En effet, lorsque je clique sur " Faire de cet affichage votre affichage principal " et que je veux valider en cliquant sur " appliquer ", il m’affiche : " impossible d’enregistrer les paramètres d’affichage ". Cela fais maintenant bien 1h30 que je cherche des solution mais n’étant pas un expert je ne comprend pas tout.
Je possède une ATI Radeon 7500 ( eh oui c’est vieux ), je tourne sur Windows 7.

Merci de vos réponse !

Up ! Problème similaire, étendre mon affichage d’un PC fixe ayant moins d’un an à deux écrans qui fonctionnent très bien l’un et l’autre séparément, m’est impossible, et ce m^mee message s’affiche : “Impossible d’enregistrer les paramètres d’affichage.”

Merci.

si tu es sous win7, essayes avec la combinaison de touche “windows” + “p”

si cela ne marche pas pour le mode “dupliquer”, essayes de mettre ton bureau à la résolution du plus petit des écrans
exemple : tv en 1920x1080 et ecran = 1680x1050 -> bureau en 1680x1050 avant de dupliquer (en 60hz max)

et au cas ou, si tu te retrouves avec un écran noir, refait “windows” + “p” (en aveugle genre : windows P puis flèche a gauche , puis touche entrée )
Edité le 09/12/2011 à 19:54