Problème d'affichage au démarrage

Bonjour a tous,

Alors je viens d’installer XP Pro x64 SP1 et au démarrage il s’affiche “en dehors de la plage”, quand j’essaie de mettre la résolution bien en “mode sans échec” rien ne change sa ne fonctionne toujours pas… et j’ai l’impression qu’il ne reconait pas ma carte graphique…

Faut-il avoir une catre graphique 64 Bits pour le systme d’exploitation XP X64 et comment résoudre le problème d’affichage S.V.P ???

As tu la possibilité de changer de port de connection entre ton PC et ton ecran ?
c’est a dire si tu est connecté en DVI passer en VGA ou vice versa ? sinon la solution désintaller le pilote en mode sans echec et netoyer la base de registre avec CCleaner :slight_smile:

Non j’en ai pas la possibilité car c’est une assez médiocre carte graphique, elle est intégré donc…je vais essayer de faire comme tu as dit mais je pense pas que sa va marché… merci de ton aide


sa na rien changé.. la résolution revien toujours au minimum et il n'y a toujours rien qui s'affiche..

autre solution une restauration de XP au dernière bonne configuration il doit te le proposer si tu fais F8 au démarrage

masi si je fais sa je perds lmon OS non ??

non pas du tous c’est une restauration du system avec de bonne fonctionnalité :slight_smile:

ben sa a rien fait :slight_smile: je crois que c’est foutu heureusement que j’ai mon XP Familiale en alternatif sinon je serrais foutu…

tu est bon pour un formatage alors