Problème d'affichage au démarrage de Vista

g un souci av vista kar kan je le démare juste apré le bienvenu rien safich lécran reste grise !!! kes ke je pe fer ??
Message edité le 28/01/2008 à 11:57

bin enfaite je téléchargé un patch de vista (truc image ) pui apré il c redémaré pui apré sa f sa depui

Ecrire en français pour que tout le monde comprenne ce serait déjà pas mal…

f8 au demarrage
demmare en mode sans echec et desinstal ton truc

ouéé je c je f sa enfait apré lécran devien noir

mé je pa le suprimé le patch kar lecran é noire rien safiche rien du tt

si je pe ferr mode sans echec mé le souci c le patch c pr lé image je c pu c koi kar le fichier é arivé (fini de téléchargé ) bam lordi a redémaréé

mais est ce ke je doi pa fer une restauration??

c’est quoi ce patch??? un patch patch ou un patch humm humm

et comme Olivier357 le language SMS est tres penible alors un petit effort serait le bienvenu
merci

sit tu ne peu plus acceder au mode sans echec alors suavegarde ce que tu peux et zou une reparation ou un reisntall
CELA pourrait t’aider
Edité le 27/01/2008 à 17:59

ok mais je risque de perdre mais donnes ??

musique logiciel et tout ??

le disque dur sera VIDE???

sms.informatiquefrance.com…

pas si tu lis et que tu suis CELA

reparation repare et ne casse pas tout ni n’efface rien de ton pc tout comme une restauration du systeme qui te rendra ton systeme a une date de ton choix (si tu as des points de restauration bien sur)
Edité le 27/01/2008 à 18:08

merci pour lastuce

a tout hasard cCleaner te permet de desinstaller les mises à jour windows (si bien sûr tu sais laquelle c’est)

PS : petit conseil pour la lisibilté, et ceux qui comme moi ont un peu du mal avec le langage sms, essaye d’ecrire un poil plus correctement, merci :wink:

suite jai fait f8 moe restauration sa fait pareil lecran et resté noir !!!

“f8 moe restauration” que quoi ?

ben jai fait f8 et jai ffait le mode restauration

quand tu fais F8 - as-tu bien suivi les conseils de fracaty ? www.micro-astuce.com… dans le section “Restauration du système”

[quote="dydy54"] si je pe ferr mode sans echec mé le souci c le patch c pr lé image je c pu c koi kar le fichier é arivé (fini de téléchargé ) bam lordi a redémaréé [/quote]

c’est arrivé à la fin du téléchargement ou quand tu as ouvert le fichier téléchargé ?

“c le patch c pr lé image je c pu c koi” c’est à dire ???

oui c est arivé a la fin du téléchargemen et aprés il c’est redémaré et le probleme et survenue .

si tu ne l’a pas installé (le logiciel/patch téléchargé) essaye en mode sans échec de vider tes caches système avec cCleaner, et une petite analyse antivirus / antispyware me semblerais un petit plus