Problème d'affichage assez embêtant

Bonsoir à tous,

 Donc je m'explique, je suis possesseur d'un XPS 420 équipés d'une 8800gt. Et il se trouve que j'ai aujourd'hui mis mes drivers de la carte graphique à jour. J'ai bien supprimé les anciens drivers avant d'installer la mise à jour comme indiqué sur le site de nvidia. 
J'ai donc fait cette mise à jour, et j'ai maintenant une bande noire large d'environ 1cm sur le haut de l'écran. Et le gros du souci c'est que toute l'image n'est pas visible c'est à dire que ma barre des tâches n'est plus visible à l'écran car la place qu'elle prenait est compensée par cette bande noire. Et je ne trouve pas le moyen de m'en débarrasser.

Voilà donc mon souci, merci d’avance pour vos réponses. ^^

PS : ce sujet est aussi présent dans la section " Miscrosoft windows ", désolé mais je ne sais pas comment supprimé un sujet…:confused:

sur l’écran windows : clic droit, propriétés, ensuite paramètres, puis mets la résolution en 800x600

ensuite tu devrais tout voir, à toi de mettre la resolution adéquate :wink:

Merci d’avoir répondu mais le problème ne devait pas venir de la résolution puisque j’ai remis la version précédente du pilote et la bande a disparue. D’autant plus que cette bande ne rétrécissait pas l’image du moniteur; elle cachait l’image, donc par exemple pour fermer une fenêtre je le faisais à l’aveugle, mais tout répondait parfaitement bien…

Et j’aimerai bien trouvé une solution à ce petit problème.^^