Problème d'affichage Assassins Creed : Revelations

Bizarre,ça :stuck_out_tongue: oui j’ai un cpu Amd mais je ne vois pas trop comment il y aurait une redirection vers des pilotes qui contiendrait une version spécifique du panneau de contrôle :etonne2:

Je passe par-là pour télécharger et il n’y a aucune option “spéciale” :neutre:

support.amd.com…

@ Dreamlidi : c’est bien de cocher “triple buffering” qui a réglé le souci ? :slight_smile:
Edité le 28/12/2011 à 18:41

support.amd.com…
et c’est toujours marquer catalyst, a aucun endroit je lis vison …

Il est aussi noté “english only” et je l’ai en français sans avoir rien fait de particulier :stuck_out_tongue: sinon je ne sais absolument pas pourquoi c’est “Amd Vision etc…” :neutre: encore plus bizarre,tu noteras que tous les n° de versions sont identiques à ceux de ton screen :heink:

[spoiler]http://img593.imageshack.us/img593/4878/sanstitrefb.jpg[/spoiler]

A noter que je ne choisis pas “installation rapide” mais “personnalisée” pour pouvoir décocher le pilote audio Hdmi dont je n’ai pas besoin,peut-être qu’en mode rapide le Vision Engine ne s’installe pas par défaut,je ne sais pas…

j’instal toujours en personnaliser car je ne met pas non plus le hdmi :wink:
c’est ca pourtant
www.amd.com…
Edité le 28/12/2011 à 21:00

bonjour
jai achete le dernier assassins creed revelation dans ma ville au algerie jai linstaller et son ubisoft luncher puis il ma dit

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\AppData\Local\Temp\ubi3EB.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site static3.cdn.ubi.com… Destination: C:\Users\AppData\Local\Temp\ubi60E.tmp.exe.
Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
Suppression des données téléchargées.

please can you
:frowning:

bonjour a tout
je suis un civil algerian jabite au sidi bel abbes jai achete assassin creed 2dvd jai le installer puis jai installer ubisoft luncher et le autocrack quandje le clicé sur mon bureau il ma dit

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\AppData\Local\Temp\ubi3EB.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site static3.cdn.ubi.com… Destination: C:\Users\AppData\Local\Temp\ubi60E.tmp.exe.
Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
Suppression des données téléchargées

merci :MDR


Voici ma configuration matériel : Procésseur AMD athlon tm II P340 Duel_core processor 2.20 GHz Carte Graphique AMD M880G with ATI mobility redeon HD 4250 RAM 4.00 GO OS WIN 7 32Bits merci

même si autocrack est le mot en trop a mon avis, si tu l’as acheté pourquoi utilisé un truc d’une source inconnu et est ce vraiment compatible avec le dernier lanceur ubisoft?

un fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts win7 standard =

si ligne en ubisoft ici c’est anormal
Edité le 10/03/2012 à 16:47