Probleme d'affichage apres une mise a jour

Bonjour, j’ai un problème aprés avoir effectuer une mise a jour pour windows vista , mon écran est étendu de hauteur comme de largeur j’ai été dans les paramètre d’affichage si je change la résolution et autre il y a toujours le problème de cette écran alongée et étendu …:@

Si vous auriez une ou plusieurs réponses réponse a ce problème cela m’aiderais beaucoup =)

Mercii d’avance bonne soiirée !!
Laura :hello:

Bonjour,

Est-ce que tu saurais précisément quelle mise à jour tu as installé ?
2ème question : quelle est le type et la marque de ton PC (portable, PC de bureau, et marque HP, Acer, …) ?

Merci de ta réponse :slight_smile:

La mise à jour est une mise a jour journalière, je n’est pas été la chercher sur un site particulier elle était déjà sur mon PC .
Pour répondre à ta deuxième question, mon PC est un PC de bureau de marque Packarb bell avec windows vista .

Salut !! :hello: !!

J’en profite pour te corriger, toi qui veux réviser :

Je n’ai que 13 ans, je suis désolé pour les fautes d’orthographe ; en même temps c’est bien : ça me fait réviser mon french =P
Obligée de faire les choses à la place des adultes et surtout réfléchir. Non mais c’est quoi ça !! rires

Alors si tu sais précisément quelle mise à jour fautive tu as installée, tu vas dans le Panneau de Configuration, puis “Programmes et fonctionnalités” et “Afficher les mises à jour installées” et enfin désinstaller la mise à jour en question…

PS :
@ AdminOfPlaygroup : à part si tu es son professeur de français, je pense qu’en tant que modérateur tu aurais plus à l’aider qu’a jouer le professeur parce si c’est ton dada j’ai 15 ans alors tu peux reprendre tous mes posts un par un et m’envoyer les corrections par MP :MDR
Edité le 29/07/2008 à 22:47

Mon rôle de modérateur n’est pas de répondre ou d’aider, mais de vérifier à l’application de la charte, dont un des articles est… tu connais, puisque tu l’as lu. [:siffle]
Et l’age n’a jamais été une excuse. :stuck_out_tongue:

Merci pour ton aide TOMPIM !!
:clap::clap::hello: