Problème d'administration sur mon ordi

Bonjour à tous, voilà, j’ai un sacré problème et ce depuis que j’ai voulu installer un jeu sur mon ordi, depuis je ne peux plus accéder à c: pourtant je suis bien marqué en tant qu’administrateur et il n’y a pas d’autre utilisateur…je ne comprend pas du tout ce qui se passe et ça m’énerve ! j’ai peur de devoir formater mon ordi… aidez moi s’il vous plait !

noumia.

Bonjour .

Il s’agit peut être d’un problème d’autorisations , faire un clic droit sur le disque C:

Propriétés \ Onglet Sécurité , sinon il faudra choisir un point de

restauration système sur une date juste antérieure à celle de l’installation du jeu.

Merci de ta réponse, dans l’onglet securité tout est coché sauf autorisation spécial…ça change quelque chose ? et si je fais une restauration du système juste avant l’instalation du jeux , je vais perdre des fichiers ? merci en tout cas de ta réponse !
noumia:)

Non , les documents , images , etc… ne sont pas affectés , seuls les fichiers système

sont concernés , d’ailleurs c’est signalé pendant l’opération , par contre , il faut auparavant

désinstaller le jeu ou programmes installés le même jour, car le registre ne sera plus pareil .
Edité le 08/09/2010 à 11:15

en faite je ne peux même pas desinstaller le jeux et je ne peux pas non plus reinitialiser à une date antérieure…ça me met erreur accès refuser. Je ne peux même pas changer les autorisations…

Quel est le système d’exploitation ?

windows 7

Si vous n’avez pas le CD original Windows 7 , penser à à créer un CD de réparation , pour cela

cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper restaurer ,

en haut Sauvegarder et restaurer,

puis Créer un disque de réparation système , ceci sera utile pour exécuter certaines opérations

en dehors du système existant .

Mais dans un premier temps , se servir de MalwareBytes :

www.malekal.com…

j’ai deja microsoft essentiel security, c’est bien comme anti virus ? et de toute façon on ne peut même plus telecharger à cause de ce problème…

Le fait de faire une analyse antivirus vous regarde , mais vous n’avez pas répondu à

l’autre question , avez vous le CD Windows 7 original , ou le CD de réparation ?

:hello:

Jamais vu un truc pareil. [:paysan]

C’est quoi le jeu en question?

Une version légale ou piratée? (dans le second cas, je vois bien un malware qui aurait semé un bazar sans nom …)

ah ! non nous n’avons pas le cd original, et le jeu est original lui par contre ! c’est STALKER CLEAR SKY . en plus je n’avais pas de connexion internet quand je l’ai installé …mais j’ai un amis qui à le cd de windows 7 donc il me le fileras si il faut…j’ai deja fais une analyse et justement elle bloque au debut vers c: … et je ne peux rien télécharger ! même pas d’anti virus !
j’ai bien l’impression que je suis mal barrée…

Personne ne peux nous aiser ? le code erreur qui revient souvent c’est 0x80070005…

Alors , empruntez le CD Windows 7 , mais il faut qu’il soit du même type que votre système ,
32 ou 64 bits.

Il faudra aussi aller dans le BIOS pour mettre le lecteur CD en première séquence de démarrage ,

de manière à amorcer le CD de réparation , pour cela faire ceci :

Tapoter sur une des touches suivantes dés le démarrage du Pc :
Suppr , Echap , F2 , F4 , ou F12 , sur certaines marques de Pc ,on peut sélectionner
directement le lecteur CD\DVD sans passer par le BIOS , entapotant la touche F12 pour ACER par exemple.
Ensuite une fois Dans les paramètres du BIOS , à l’aide des flèches du clavier, se positionner sur
ADVANCED BIOS FEATURE, appuyer sur Entrée. Se positionner sur First Boot Device, puis sélectionner le lecteur CD\DVD .
Ensuite appuyer Sur F10 pour enregistrer les modifications
.

Une fois le CD de réparation Lancé , dans la page ou il est écrit Lancer l’installation , cliquer
en bas à gauche sur Réparer l’ordinateur , puis chercher et cliquer sur Invite de Commandes ,
et taper ceci :

[b]
bcdedit /export c:\bcd_backup
c:
cd
cd boot
attrib bcd -s -h -r
ren bcd bcd.old
bootrec.exe /rebuildbcd

bootrec /fixboot

bootrec /fixmbr
[/b]

Chercher et cliquer sur Restaurer le Système.

Ensuite comme indiqué sur le message plus haut , choisir un point de restauration adéquat .