Problème d'administration sous windows seven

Bonjour,
voila: j’ai effectué aujourd’hui une mise à niveau de windows vista à windows seven, mais je ne peux plus modifier les fichiers dans « programme » (program files), lorsque je veux modifier/supprimer un fichier, un message me dit que j’ai besoin d’un autorisation de « trusted installer » …
Et lorsque je fais clic droit, propriété, sécurité, modifié, je ne peux pas cliquer sur « ajouter » ou « supprimer » alors que je suis administrateur…
Je précise que j’avais déjà windows seven avant. J’ai formaté mon ordinateur, et ai installé vista, puis fait la mise à niveau, sans installer de programme entre temps.
Que faire?
Edité le 11/02/2010 à 13:10

Bonjour .

Il faut se mettre propriétaire du dossier Program files (Programmes) et de tout ce qui’ il contient

Cliquer sur Démarrer\tous les programmes\Accessoires
Clic droit sur Explorateur Windows , puis cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur .
Clic droit sur (C:) Programmes , puis Propriétés \Sécurité\Avancé\ onglet Propriétaire
Regarder le propriétaire ,ça doit être certainement Trustedinstaller .
Regarder sous Nom si le votre s’ y trouve , sinon l’ajouter en cliquant sur
Autres utilisateurs ou Groupes , dans la nouvelle fenêtre, mettre votre nom (User)
sous Entrez le nom de l’objet à sélectionner , Appliquer et OK , revenir à la fenêtre ou

l’onglet propriétaire est ouvert et en bas à gauche , il y’ a écrit Modifier .
Cliquer sur Modifier , mettre en surbrillance votre nom (User) , cocher la case
Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets
Appliquer et OK

Revenir à la fenêtre Sécurité , si votre nom ne se trouve pas dans Groupes ou noms d’utilisateurs ,
l’ajouter , puis vous donner tous les droits en cochant les cases appropriées .
Appliquer et OK
Edité le 11/02/2010 à 14:26

bonjour, j’ai fait votre manipulation, mais maintenant quand j’essaye de supprimer, ça me met que j’ai besoin d’une autorisation de PC-de-Arthur/Arthur (donc moi)… comment puis-je me donner cette autorisation :(?

edit: en fait c’est bon, j’ai supprimé le dossier avec tune up schredder et j’ai remis l’autre (je voulais remplacer la sidebar de seven par celle de vista).:slight_smile:
Edité le 11/02/2010 à 15:09

Refaire exactement la même manipulation mais mettre administrateurs à la place votre Nom (User).

Vous pouvez laisser votre nom dans les autorisations .

ok merci beaucoup :slight_smile: