dacord oki ben je savait pas j’ai fait une capture décran^^
sinon quelqun a une idées pour mon probléme de sons je suis a bout
http://img220.imageshack.us/img220/8140/sanstitremj5.jpg
EDIT : j’ai trouver pour mon probléme de sons
je vais le noté en détaille pour ce qui ont le même probléme que j’ai eux ! ( mon premier petit tuto sur linux )
bon alors avant de faire la manipulation sur le fichier texte " /etc/modprobe.d/alsa-base "
options snd-hda-intel model=auto
ou
options snd-hda-intel model=3stack
aller jeté un oeil sur l’icone en haut à a droite de votre écran ( cela dépende de votre mode graphique moi j’utilise le graphique de ubuntu donc Gnome. pour kubuntu ou xubuntu il ne ce trouverons peut être pas au même endroit )
cherché votre icône de Sons quand vous éte dessus cliqué 2 fois dessus avec le bouton gauche de la sourie jusque la pas si difficile ^^
ensuite vous voyer les paramètres de Sons ( logique me direz vous )
maintenant cliqué sur l’onglet édition quand vous y éte cliqué sur préférences coché la case Surround si elle ne les pas !
fermer la fenêtre de préférences mais pas des paramètres de Sons le surround est apparus dans c’est paramètres ( je vous conseille d’activer une musique ou tous autre média audio qui pourrais faire du bruit ) augmenter la barre des effet surround votre sons augmenteras regarder aussi si le sons principal est élever
sinon essayer la technique avec le fichier " alsa-base " redémarrer votre PC ou votre session à chaque manipulation de ce fichier est regarder de nouveaux les périphérique de Sons
voila comment j’ai fait pour moi ^^ j’espére que vous trouverais votre bonheur aussi
je me demande même pourquoi c’est le surround qui était le responsable après moi je savait pas que le surround avait un impact sur l’intensité je croyer que cette pour faire un sons grave du Sons enfaîte c’est en bidouillant un peux que j’ai trouver !
sinon j’ai toujours pas trouver pour amule et mais port ^^
c’est surtout que je ne sais pas c’est la qu’elle mon adressé IP …
Edité le 26/10/2008 à 19:15