Probleme d'activation de two world - impossible de joindre le server

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème avec two world lorsque je je veux activer le jeux, j’ai le mesage impossible de joindre le serveur.

Ca fait maintenant 2 jours que j’essaye d’activer ce p***** de jeu, j’ai ce message.
Ne parlons pas de l’activation par téléphone, ca sonne toujours occupé.

De plus, dés que je veux commencer une nouvelle partie on me dis que c’est pas possible --> produit pas activer

Franchement quand j’achète un jeu, j’aime y jouer tout de suite et pas attendre comme un gland après un mot de passe à la c**.

Si vous avez des conseils, aider moi avant que je prenne cette merveilleuse edition collector et que je la balance au feu

Merci d’avance.

++

salut a toi ,pour que tu recois la cle,desative ton antivirus, et lance le jeu,evidament connecte.

moi j’avais mon firewall qui bloquait la sortie du soft --> ALT+tab retour windows apres avoir cliquer pour activer, oui j’autorise dans la fenetre du firewall -> retour dans le jeu -> ok

si ca peut t’aider …un ping? vu dans mon .log d’installation:
RegDB Key: SOFTWARE\Reality Pump\TwoWorlds\SerialKey
RegDB Val: https://secure.zuxxez.com/TwoWorlds/Activat…rontendGame.php
RegDB Name: ActivationServer

demarrer -> executer -> cmd -> ping secure.zuxxez.com ca marche pour toi?

Vire ton firewall et ton anti-virus et/ou débloquer le port 443 de ton firewall, le temps de l’activation. :neutre:

Sa devrait marcher avec ça :wink:

Nickel, ca a marché.

Bon maintenant nuite en blanche en perspective.

un grand merci a tous

++

bonjour j ai un probleme avec two world.j ai activer le jeu y a 2 semaine.mais j ai changer de carte graphique y a 3jour et depuis je dois réactiver le jeux mais ça me dis que je ne peux plu faire d activation!!!quelqu un pourrai m aider s il vous plait?

par téléphone :super:

ca marche pas non plu.on me dis la meme chose