Problème d'activation de spamihilator

J’ai téléchargé spamihilator avec son pack français, je l’ai installé, puis je suis allé sur la zone d’apprentissage et selon les directives d’installation j’aurais dû y trouver les derniers messages.Or je n’ai rien trouvé dans cette zone.L’icône qui est en place dans la barre d’état en bas de ma fenêtre PC se matérialise sous le forme d’une enveloppe avec une croix rouge.Je ne vois aucune activation de ce logiciel en apparence.Pourriez-vous me dire si j’ai loupé une phase de l’installation ?.Je travaille sur un PC avec windows XP SP2.Merci pour votre aide.

Il fonctionne avec un logiciel qui gère les mails (outlook, thunderbird, …) mais pas avec hotmail ou autres.
Normal si tu utilises une adresse hotmail à filtrer alors.

Bonjour ordiclic
Je vais essayer de faire court.Je viens de désinstallaler le logiciel et son patch français.Puis j’ai procédé à un nouveau téléchargement sur clubic et une nouvelle installation en faisant bien attention à la procédure.J’ai mentionné mon fournisseur de messagerie comme étant outlock 5/6 et je suis passé à la phase de configuration.Etant novice j’ai suivi cette configuration par défaut et j’en suis toujours rendu au même stage.???
le fait de ne rien avoir sur le tableau d’apprentissage et de voir l’icône barré me laisse perplexe, qu’ai-je bien pu faire???
Merci pour ta patience, il va en falloir…