Problème d'activation de clé de jeux

Slt tous monde,

j’ai activé la clé de licence de B.Bad Compagnie 2 et celle de NFS Hot Poursuit sur EAM alors que je les aient acheté sur steam et donc j’ai le choix d’y jouer ou via steam ou via EAM, pourquoi me diriez vous, bè c’est juste par secu si je dois télécharger mes jeux ou y jouer et que steam bug, je peux me tourner vers EAM.

Mais là je comprnd pas comprend pas j’ai acheté BF2 sur steam et j’ai voulu activer la clé de licence sur EAM (comme dab pour tous mes jeux EAM), mais EAM me dis que ma clé est invalide, c’est normal??

peut etre que steam produit ses propres clef valide pour le jeu qui ne sont pas reconnues par EAM
(et puis bon je fais plus confiance a Steam qu’a EAM pour ce qui est des jeux en lignes)

Tohrnoriac merci de m’avoir répondu, mais je comprend pas le fait que je peux lancer le jeux BF2 en multi sans avoir rentré la clé de licence ou sans avoir activer quoi que se soit, j’ai juste du rentrer un mail un mot de passe et le nom d’un profil, je me demande si j’ai vraiment accés à tous sur le multi, en plus la version que j’ai pris de BF2 et la version complete, donc es que les addons fournie dans le pack marche, je sais pas je ne connais pas le jeux donc je me demande si tous marche réellement.

sur ce point, je ne peux pas t’aider, je n’ai pas le jeu :frowning:

ok thx, tampis.
Si quelqu’un peut me répondre sa serai cool.