Probléme d'activation Bioshock

Bonjour a tous

Voila il y a 4 ou 5 semaine je fais une petite visite avec un pote dans un magasin de jeux vidéo ou il y avais Bioshock version collecteur a 9.99€ donc je me jette sur l’occasion on l’installe le jeux on joue tout va bien dans le meilleur des monde ^^.
Mais voila maintenant que je peux enfin faire tourner le jeux avec mon nouveau PC cela ne marche pas -Je l’installe, DL le patch je rentre ma clé mais ils me disent
“Echec de l’activation…”
J’ai même DL “BioShock - Activation Revoke Tool” mais cela non plus ne marche pas :confused:

pti up :slight_smile:

Est-ce que tu l’as désinstallé “proprement” de ton ancien PC ? (en passant par le raccourcis de désinstallation)

comme je l’ais écris aprés l’avoir acheter je suis aller avec mon pote pour jouer(squatter :p) chez lui car il a un bon PC et maintenant que j’ai mon nouveau PC j’aimerais y jouer. Enfin pour répondre a ta question non, mon pote n’a pas désinstaller le jeux j’espère qu’on peux installer le jeux plusieurs quand même 0o !

welcome to the world of securom

Je leur est envoyé un e-mail voila leur réponse sans vraiment m’aider :frowning:

Hello.

Thank you for your email. I regret being unable to respond in French.

Please try to activate your game again, using the following Serial and Unlock
Code in the Manual Activation window. (Please note the unlock request code
will change with each dialog initiation. There is no harm in this and it is
normal):

Serial:
----****

Unlock Code:
******-******-***-----

Best regards,

SecuROM Support Team
SecuROM on the web: www.securom.com…
or via e-mail: support@securom.com

*** Please include the subject line exactly as written above including your
ticket number in all communications to ensure proper handling ***
Edité le 21/10/2008 à 23:10

Et après les éditeurs se plaignent qu’il y ait des mécréants qui té******gent…tu paye tu peux pas jouer :neutre:

Tu as essayé de contacter l’éditeur pour voir?
Edité le 21/10/2008 à 23:16

Et ben voilà :stuck_out_tongue:

Si j’ai bien compris ce que j’ai lu, on n’a droit qu’à 3 install avec Bioshock, donc ton ancien PC, celui de ton pote, ton nouveau… le compte est bon :confused:

Et oui, vivre Securom :paf:

Ya pas a dire Securom c’est quand même top :super:

La prochaine evo s’appellera “bèstonfraukaibèstoa” :o :oui:

:ane: --> [ ]
Edité le 21/10/2008 à 23:33

Euh je c’est pas si sa peux faire la différence mes j’ai appeler mon pote et il ne la pas désinstaller, il a formaté es-ce cela fais comme une désinstallation?
Sinon je chercherais un crak pour pouvoir jouer a un jeux que j’ai payé -_-’

Non, en cas de format je ne pense pas que ça marche, puisque le jeu ne peut pas communiquer avec le serveur d’activation pour signaler la désinstallation :confused:

Au pire, essaie de voir avec le SAV de l’éditeur, mais ils risquent peut-être de te prendre de haut ou de te traiter comme un vil pirate :paf: