Problème d'activation au démarage XP

bonjour à tous.

Voilà j’ai un gros problème puisque le pc fixe est un ordinateur de travail.
Dessus il y a XP installé depuis un peux plus d’un an (ou deux) .
Voilà à l’époque j’avais installé correctement Xp avec activation et tout le tralala.
Il y à peu j’ai eu une infection virus, j’ai pété la gueules à ces saloperies (j’aime bien dire ca des ces raclures) avec trois logiciel différent plus deux anti malware et puis voilà les virus étant exterminé le travail accomplie j’ai désinstallé 2 anti virus et un anti malware.
Et je ne saurai dire pourquoi une matin en allumant le PC j’ai eu le message “il vous reste trois jours pour réactiver XP suite à un changement de matériel détecté sur votre ordinateur” pensant que c’était un virus je relance les analyse: rien du tout.
Je clique donc sur “oui” et il ne s’est rien passé et dès que je demarrai le PC j’appuyais sur oui et puis… rien.
là aujourd’hui je relance le pc il me demande de m’enregistrer sinon je peux pas rentrer dans mon pc, je dis oui et toujours rien, le seul problème c’est que je ne peux acceder à mes fichier que par le mode sans echec hors connection, je sais pas comment faire j’ai ma licence et tout mais je ne peux pas lancer le procesus via le mode sans echec, je suis dans la merde car sur ce PC il y a un tase de dossier très important et pro, si quelqu’un pouvait me donner une methode pour le lancer au moins une fois en normal pour acceder au menu demarer et au fameux “activer la clef” dans le menu des accessoirs ca serai vraiment simpa.
(Ce Pc est utilisé par ma maman et je repart dimanche dans la ville ou je fais mes etudes il faut donc que le probleme soit résolu le plus vite possible!).
Cordialement.

je vais paraitre impatient mais il me faut une réponse au plus vite.
Je vous remercie par avance.

AUX SECOURS!
Edité le 31/12/2010 à 19:40

:hello: Bonjour !

Le seul moyen qu’il vous restes si l’activation automatique échoue c’est de téléphoner à Microsoft.

Sinon pour récupérer vos documents vous pouvez toujours graver un LiveCD, booter dessus et transférer vos documents.