Problème d'acquisition de LICENCE de film téléchargé. L.W.M

Bonjour,

J’ai récemment acheté deux films sur une grande plateforme de téléchargement légal. Le téléchargement via le logiciel n’a pas posé de problème. J’ouvre ensuite le fichier en question et le Lecteur Windows Media me dit, comme prévu, qu’il faut une licence pour lire ce fichier, je clic donc pour l’acquérir.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre au sein du lecteur avec la “signature” de la plateforme ou j’ai acheté le film, me demandant de m’identifier.

Après identification une fenêtre d’erreur de script apparaît (çà ne m’a pas affolé plus que çà ! ) j’ai choisis de “continuer à exécuter les script sur cette page”. On m’annonce que je dispose de la licence necessaire mais le bouton “LIRE” ( a coté du bouton “ANNULER” ) est grisé. JE suis contraint d’annuler ou de fermer la fenêtre et donc de retourner sur le lecteur. Seulement, quand je lance le film on me REdemande cette licence.

Au bout de quelques fois on m’annonce que j’ai atteint le nombre maximal de tentative.

J’ai acheté quand même quelques films et pas donné …

Quelqu’un aurait eu le même problème ? Est ce lié a cette erreur de script ?

Merci de me répondre,

Cordialement.
Edité le 29/06/2011 à 19:59

Salut,

A part la solution megaupload, tu ne peux que contacter la hotline de la plateforme d’achat pour solutionner ton problème.

++

JE l’ai déja fait mais je ne sais pas quoi leur demander : la licence ? je suis censé déja l’avoir ! Il ne me propose que de retélécharger le film … En plus maintenant, il ne réponde plus au mails, et je ne peux plus essayer de retélécharger la licence. Comment LWM gére les licences ? on peut le retrouver sur le PC ? Visiblement je l’ai ! mais il faut juste que je l’ouvre .