Problème d'accès certains sites

Hello,

Voilà, je rencontre un p’tit problème depuis que je suis passé au SP 2 de Win XP Pro.
En fait, l’accès à certains sites m’est refusé. J’ai constaté que c’était lorsque je cliquais sur des liens qui contenaient les adresses de trackers (par ex. : affistats.com, cibleclick etc…). C’est flagrant si je passe par Kelkoo (presque tous les accès vers les sites marchands sont bloqués).
Le centre de sécurité de Windows est pourtant bien désactivé. J’utilise Firefox comme navigateur. J’ai, en plus, Kerio Personal Firewall et Kaspersky Anti-Virus Personal 5 d’installés. Mais même en désactivant tout, l’accès est bloqué. J’ai testé via IE 6 et j’ai le même problème.

Voilà. Si quelqu’un a une idée :slight_smile:

bonjour, ajouter les sites en question dans l’onglet “sites de confience” (option internet)

Mouai… j’y ai pensé. J’suis pas certain que ça vienne de ça. Enfin, j’vais tester quand même.
Si qqu’un a une autre idée… :wink:
Merci Keeper :slight_smile:

non spa normal, ceci dit ptre un antispyware qui bloque les cookies de ses domaines là, m’enfin j’ai pas peur de traking cookies moi, elle ne sont pas mechante :stuck_out_tongue:

J’ai Spybot mais y’a pas de process lancé. C’est pour ça que j’trouve ça un peu zarb. Ca part d’une bonne intention, mais certains sites sont pas utilisables (comme je l’ai dit, Kelkoo par exemple).

pose ta question dans le forum internet …ila un bon topic sur le petit panda, pense pas que le sp2 bloque l’acces sauf ptre avec IE modifier l’onglet confidentialité et mettre la valeur Basse …car par défaut ila aucun domaine bloqué avec sp2(il devrais :wink: )

Ah ben vi… Si j’postais au bon endroit déjà :stuck_out_tongue:
Thanx :wink: