Problème d'accès à certains répertoire - c'est un problème de droit d'accès

Bonjour à tous.

J’ai un gros problème. Le PC de mes parents à du jour au lendemain eu de gros problèmes, c’est à dire des temps d’accès monstrueux et cela rend le PC inutilisable. J’ai pensé à un problème de disque car on entend celui-ci redémarré lorque l’on travaille. Cela-dit, en branchant ce disque en USB sur mon PC, aucun problème.
J’ai donc décidé de récupéré les documents importants, et de les mettre sur mon PC afin de pouvoir formatter tranquille (il en a bien besoin).

Mon problème, c’est que lorsque je branche le disque sur mon PC je n’ai aps accès aux différents documents qui sont dans “mes documents”, étant donné que ceux-ci ont un accès restreint. Je connais les mots de passes et tout, mais comment je peux faire à partir de mon PC pour avoir accès à ces documents…

Merci d’avance.

Il faut que tu ailles dans l’onglet sécurité des dossier protégers… tu cliclk sur le bouton avancé en bas a droite. puis sur l’onglet propriétaire dans la nouvelle fenètre.

il suffit ensuite de changer le propriétaire des fichiers pour le remplacer par toi…

note : il faut un compte avec des droit administratueur pour faire ça.
note 2 : pour l’onglet sécurité. il faut désactiver le partage de fichier simple et, si tu est sous XP home, redémarer en mode sans echec

Un compte quoi ? [:siffle]

moi c’est une faute de frappe là… quoi que…